Signaler

Enceinte bluetooth écoute chargement [Résolu]

Posez votre question lolomusic667 393Messages postés lundi 22 août 2016Date d'inscription 29 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 févr. 2017 à 22:04 par darkness974
Bonsoir,

J'ai vu que c'est déconseiller d'écouter de la musique sur une enceinte bluetooth qui est en train de se charger mais est-ce déconseiller d'écouter de la musique sur une enceinte bluetooth quand cette fois-ci ce n'est pas l'enceinte bluetooth qui est en train de charger mais le smartphone?

Merci d'avance,

Laura
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
nn çà ne fait rien... dans les 2 sens... meme s'il est preferable d'utiliser l'enceinte BT quand la charge est pleine (donc non branché), par contre j'écoute svt mon smartphone branché, çà risque rien... juste que le temps de charge est allongé logique...
darkness974 1652Messages postés lundi 15 novembre 2010Date d'inscription 11 février 2017 Dernière intervention - 30 janv. 2017 à 12:06
c'est pas évident de parler avec toi... relis un peu mes post mot pour mot lol...

j'te parles de "mauvaise qualité" de batterie qui se décharge vite sur un produit de sous marques... alors que sur les produits de marques... les normes sont mieux respectés...

en gros, même sit charges l'enceinte BT et que tu l'utilises en même temps... à moyen terme, la durée de vie de la batterie est écourtée.

bon maintenant si tu vois toujours pas le rapport... laissons tomber..
Répondre
lolomusic667 393Messages postés lundi 22 août 2016Date d'inscription 29 mars 2017 Dernière intervention - 30 janv. 2017 à 17:01
dans la notice de mon enceinte bluetooth (marque: blitzwolf. Made in China), il est précisé qu'il est déconseiller d'écouter de la musique sur une enceinte bluetooth en train de charger.
Répondre
darkness974 1652Messages postés lundi 15 novembre 2010Date d'inscription 11 février 2017 Dernière intervention - 30 janv. 2017 à 22:19
ben tu fais comme la notice le conseille.. perso avec mon enceinte BT, vu que la batterie ne tient plus trop la charge.... ben quand j'suis à la maison, j'le branche et je l'utilise en meme tps... connecté à mon smartphone, sans soucis.
Répondre
lolomusic667 393Messages postés lundi 22 août 2016Date d'inscription 29 mars 2017 Dernière intervention - 3 févr. 2017 à 11:47
et ta notice dit quoi?
Répondre
darkness974 1652Messages postés lundi 15 novembre 2010Date d'inscription 11 février 2017 Dernière intervention - 3 févr. 2017 à 22:04
franchement dans une boite assemblé par les chinois (humour) les notices ne servent pas à grand chose... l'appareil était facile à utiliser, donc notice >> poubelle direct... et puis entre nous, j'lis quasiment jamais les notices sauf pour des produits usage complexe... en tt cas, supposons que sur la mienne, c'était marqué la meme consigne que ton enceinte... ben j'aurai continué à chargé l'enceinte et l'utiliser en meme temps..
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !