Fservice.exe???

Fermé
MoreBlues - 21 août 2007 à 20:51
 MoreBlues - 22 août 2007 à 07:07
Bonjours, lorsque j'allume mon PC, un message s'affiche qui me dit:

Windows ne trouve pas 'C:\WINDOWS\system32\fservice.exe'. Vérifier que vous avez entré le nom correctementet essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton démarrer, puis sur "rechercher".

Je fais la recherche, le fichier existe, mais quand je clique dessus le même message réapparait.

A quoi sert ce fichier et que dois je faire???

Merci

10 réponses

http://forum.matbe.com/materielbe/OSSoftwareReseauxJeuxvideos/Windows/soluce-fservice-manquant-sujet_6218_1.htm
1
Merci, cette astuce a ponctionnée, je ne suis plus ennuyé avec ce truc.
0
quand tu clique dessus il donne un bonbon?
plus sérieux, avais tu déja vu avant ce fichier ou ce service?
0
x-bOby-x Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 88
21 août 2007 à 21:02
bOnsOir,

si tu as eu un trojan ces derniers temps essai sa :

1) regarde dans démarrer/exécuter/tape : msconfig/valide OK - onglet : Démarrage, si tu trouves qq chose en rapport avec cette ligne'C:\WINDOWS\system32\fservice.exe'./décoche et redémarre aussitôt pour appliquer/au reboot et au message wind "démarrage sélectif" clique/coche "ne plus afficher ce message"

2) Recherche et supprime si encore présent : Fservice.exe

1) désactive ta restauration système
Panneau de configuration puis dans Système>>onglet Restauration du sytème>>coche la case Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs

2) affiche les dossiers cachés :
Clique sur "Démarrer" >> "Panneau de Configuration" >> "Options des Dossiers"
Clique sur l'onglet "Affichage">> Dans la liste des "Paramètre avancés", sous la rubrique "Fichiers et dossiers cachés">>[[ [#ff3800]coche[/#ff3800]]] "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
Pour afficher les autres fichiers cachés>>[[ [#ff2a00]décoche[/#ff2a00]]] la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation" *

3) passe en mode sans échec :
donne des impulsions rapides dès l'allumage de ton ordi sur la touche F8 ou F5
https://assiste.com/404_La_page_demandee_n_existe_pas.php

4) recherche et supprime en dépliant (+)
-->C:\-->WINDOWS\-->SYSTEM32<--situé dans\-->supprime : Fservice.exe

5) redémarre en mode normal - vide ton cache internet (options internet : supprimer les cookies/supprimer les fichiers temps) + vide la corbeille et effectue un nettoyage de disque>programmes>accessoires>outils système>nettoyage de disque : clique OK (pour tout)

6) [#ff2a00]réactive[/#ff2a00] ta restauration système

et voila et si cela ne marche pas...

j'espere que quelqu'un d'autre saura t'aider ;)
0
il y en a qui ont trouvé une clé a supprimer, et le fichier aussi, en mode sans échec, comme un virus.:
fservice.exe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
x-bOby-x Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 88
21 août 2007 à 21:10
oui c'est possible aussi
0
Que ça marche ou pas il a pas du venir tout seul .
sur cette page 3 outils a passer régulièrement:
spybot eliminer un logiciel espion spyware
0
x-bOby-x Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 88
21 août 2007 à 21:44
moreblues tiens nous au courant ;)
0
et un nettoyage a suivre dans l' ordre, tous les programmes sont surs, et c' est bien expliqué
virus methode preliminaire de desinfection version fr
c' est pas toujours suffisant, il faut bien attaquer par un bout
0
Continuer avec un nettoyage + poussé, bien lire au fur et a mesure , imprimer ( en mode sans échec on n' a plus internet),à cause des pub du mois dernier je viens de voir.
popups ouverture de fenetres internet publicitaires pop up
bon courage, c' est long je sais
0
Problème résulu, merci à yves.
0