Probleme et garantie fnac

Fermé
riellcy - 21 août 2007 à 20:45
sachav Messages postés 196 Date d'inscription mardi 27 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 - 14 mars 2008 à 13:43
bonjour a tous je ne sais pas ou placer ce message alors dites moi si il est mal placé...Voila il y a une semaine j'ai acheté un ordinateur portable asus a la fnac avec wsindows vista.Aujourd'hui j'ai voulu faire une mise a jour de vista (en fait il y en avait 32 en tout parce que c'etait la premiere fois que je me connectais depuis son achat).Ces mises a jour ont completement bloquer mon ordinateur c'est a dire qu'il ne demarrait plus,et a la fin je ne sais pas pourquoi l'ecran restait completement noir...Donc je vais le ramener a la fnac et pensez vous qu'ils vont le reparer ou me le remplacer?j'ai besoin d'aide rapidement je suis perdue....Merci d'avance

5 réponses

ben.d Messages postés 65 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007 22
21 août 2007 à 21:07
pendant les 15 premiers jours, tu as le droit à un echange gratuit de la part de la fnac de ton ordinateur. Il te suffit d'appeler le service technique de la fnac dans laquelle tu as fait ton achatpour faire constater ta panne, il déclenchera la procédure, et normalement tu devrais avoir un rendez vous pour procéder à l'échange. Insiste bien sur le fait que ca fait moins de 15 jours que tu as acheté ton ordinateur.
Bon courage.
0
merci beaucoup je suis vraiment dégouté je l'avais acheter samedi....Merci et bonne soirée!
0
tolard Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 21
21 août 2007 à 21:26
ça fait combien de temps que tu as ton portable? si ça fait plus de huit jours c'est le sav qui va prendre en charge ton problème et verras avec le constructeur pour ton ordinateur si il te l'échange ou pas
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
21 août 2007 à 21:40
Si tu l'a acheté Samedi dernier pas de soucis, il devraient te l'échanger facilement et rapidement ... Pense bien à tout rapporter pour l'échange même les petits emballage qui vont avec ... C'est quel magasin Fnac qui t'a vendu ton portable et quel est son modèle ???
0
Bonjour tout le monde,
J'ai acheté un Mac Book en Octobre 2007.Il a marché parfaitement jusqu'à la semaine dernière, lorsque j'ai installé le 10.5 de MAc: le clavier ne répondait plus.
Et pourtant toutes les mises à jour étaient faites.Meme après plusieurs essais(dé-sinstallation et ré-installations) le clavier était toujours inactif.
Mais en revenant à 10.4...il a marché de nouveau.
Est ce que la garantie fonctionne pour ce type de problème?Quel document fournir?le carton d'emballage doit il etre envoyé, et la télécommande, etc...
Merci de me répondre rapidement(je vis au Sénégal et j'ai l'occasion de faire partir le portable le 18/03, soit mardi prochain)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sachav Messages postés 196 Date d'inscription mardi 27 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 38
14 mars 2008 à 13:43
Franchement je te conseille de l'echanger.
Le reparer, ca prend bien plus de temps et c'est pas sur que tu retrouves ton ordi comme avant.
0