Probleme et garantie fnac
Fermé
riellcy
-
21 août 2007 à 20:45
sachav Messages postés 196 Date d'inscription mardi 27 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 - 14 mars 2008 à 13:43
sachav Messages postés 196 Date d'inscription mardi 27 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 - 14 mars 2008 à 13:43
A voir également:
- Probleme et garantie fnac
- Commande en attente d'acceptation fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
- Facture fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Garantie 100% immédiat fnac avis - Forum PC portable
- Fnac livraison canada - Forum Consommation & Internet
5 réponses
ben.d
Messages postés
65
Date d'inscription
samedi 28 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2007
22
21 août 2007 à 21:07
21 août 2007 à 21:07
pendant les 15 premiers jours, tu as le droit à un echange gratuit de la part de la fnac de ton ordinateur. Il te suffit d'appeler le service technique de la fnac dans laquelle tu as fait ton achatpour faire constater ta panne, il déclenchera la procédure, et normalement tu devrais avoir un rendez vous pour procéder à l'échange. Insiste bien sur le fait que ca fait moins de 15 jours que tu as acheté ton ordinateur.
Bon courage.
Bon courage.
tolard
Messages postés
66
Date d'inscription
dimanche 11 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2008
21
21 août 2007 à 21:26
21 août 2007 à 21:26
ça fait combien de temps que tu as ton portable? si ça fait plus de huit jours c'est le sav qui va prendre en charge ton problème et verras avec le constructeur pour ton ordinateur si il te l'échange ou pas
theanswer94
Messages postés
1532
Date d'inscription
dimanche 13 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
462
21 août 2007 à 21:40
21 août 2007 à 21:40
Si tu l'a acheté Samedi dernier pas de soucis, il devraient te l'échanger facilement et rapidement ... Pense bien à tout rapporter pour l'échange même les petits emballage qui vont avec ... C'est quel magasin Fnac qui t'a vendu ton portable et quel est son modèle ???
Bonjour tout le monde,
J'ai acheté un Mac Book en Octobre 2007.Il a marché parfaitement jusqu'à la semaine dernière, lorsque j'ai installé le 10.5 de MAc: le clavier ne répondait plus.
Et pourtant toutes les mises à jour étaient faites.Meme après plusieurs essais(dé-sinstallation et ré-installations) le clavier était toujours inactif.
Mais en revenant à 10.4...il a marché de nouveau.
Est ce que la garantie fonctionne pour ce type de problème?Quel document fournir?le carton d'emballage doit il etre envoyé, et la télécommande, etc...
Merci de me répondre rapidement(je vis au Sénégal et j'ai l'occasion de faire partir le portable le 18/03, soit mardi prochain)
J'ai acheté un Mac Book en Octobre 2007.Il a marché parfaitement jusqu'à la semaine dernière, lorsque j'ai installé le 10.5 de MAc: le clavier ne répondait plus.
Et pourtant toutes les mises à jour étaient faites.Meme après plusieurs essais(dé-sinstallation et ré-installations) le clavier était toujours inactif.
Mais en revenant à 10.4...il a marché de nouveau.
Est ce que la garantie fonctionne pour ce type de problème?Quel document fournir?le carton d'emballage doit il etre envoyé, et la télécommande, etc...
Merci de me répondre rapidement(je vis au Sénégal et j'ai l'occasion de faire partir le portable le 18/03, soit mardi prochain)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sachav
Messages postés
196
Date d'inscription
mardi 27 décembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2009
38
14 mars 2008 à 13:43
14 mars 2008 à 13:43
Franchement je te conseille de l'echanger.
Le reparer, ca prend bien plus de temps et c'est pas sur que tu retrouves ton ordi comme avant.
Le reparer, ca prend bien plus de temps et c'est pas sur que tu retrouves ton ordi comme avant.
21 août 2007 à 21:32