L'ipod Touch 6 pour de la réalité virtuelle ?

Fermé
Tony4748 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 - 24 janv. 2017 à 22:30
Tony4748 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 - 25 janv. 2017 à 14:41
Bonjour,
je me demandais si l'ipod touch 6 permettrait une bonne experience VR avec un casque style google cardboards

Merci


A voir également:

1 réponse

Bonjour Tony4748,

Voici mon point de vue sur les casques VR mobiles Samsung Gear/Google cardboards.

Pour une première expérience dans la VR, les casques de ce type reste une première alternative pour les petits budgets.

Donc oui, tu peux obtenir une expérience VR mais certainement pas aussi bonne que les "vrais" casques comme l'oculus rift/htc vive ou le playsation VR.

Le mieux serait que tu fasses un test en magasin ou via un amis possédant un casque.

Moi personnellement, j'ai eu le samsung gear vr avec la pré-commande de mon galaxy S7 edge. J'ai testé quelques jeux, des photos 360 et vidéos.
L'immersion est bien présente pour une première mais bon j'ai du l'utiliser 5/10mn au total. (qualité pas terrible, jouabilité très réduite, maux de têtes sur les premières utilisations)


Si tu recherches comme moi une expérience VR de qualité, économise et envisage l'achat de l'oculus rift/playsation VR ou HTC vive!

Voilà,
Amicalement,
John-Mix
0
Tony4748 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017
25 janv. 2017 à 14:41
ah ok je vois et bien merci de m'avoir repondu et donner ton point de vue
0