Le livreur refuse de livré mon réfrigérateur acheter chez Cdisco

Dlgama Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 - 20 janv. 2017 à 22:52
 Elsa - 28 sept. 2019 à 08:14
J'ai commandé un réfrigérateur chez Cdiscount,j'ai pris l'option livraison confort (livré et installer),le livreur arrive devant chez moi et il m'appelle pour me demander à quel étage j'abiter,je suis au 8 ,je me propose pour les aider,ils étaient 2, Ils ont regardé l'ascenseur après ils m'ont qu'ils étaient désolé qu'ils ne pouvaient monté le frigo par les escaliers ,et ils repartent avec,j'ai contacté Cdiscount au 3979,ils m'ont dit qu'ils allaient faire le nécessaire, et qu'ils me proposeraient une autre date dans les 48 heures,le lendemain je reçois un mail, que le chauffeur n'a pu livrer car l'adresse est erroné,par conséquent un remboursement en bon d'achat seras effectuer,je suis dégouté,que puis-je faire

5 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 143
20 janv. 2017 à 23:10
Bonjour aussi, ça peut servir....

Que faire ? exiger un remboursement en argent sonnant et trébuchant ! En aucun cas des bons d'achat ! Cdiscount et quelques autres sont des margoulins !
3