Question Préchargement d'un Javascrip dans un html ?

Fermé
Alex - Modifié par Chris 94 le 20/01/2017 à 02:35
AuCoeurDAlex Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 - 20 janv. 2017 à 20:39
Bonjour,

C'est la première fois que je poste sur ce forum.
Je suis débutant en html et css et je n'y connais rien en javascript à part faire des copier coller.

Je vous expose mon problème. Sur un index.html j'ai un slide qui fait défiler des blocs de pages.
Sur ma dernière page je veux y afficher un flux rss. Pour ça j'ai un code qui fonctionne qui est celui-ci:
<script type="text/javascript" src=""quot;"quot;https://feed.mikle.com/js/fw-loader.js" data-fw-param="?widget_parameter= [... ETC.] ></script>


Vous aurez deviné [... ETC.] n'est pas dans le code, c'est pour abréger.
Edit: Il y a un "quot; qui apparaît et qui n'est pas censé être là.

Mon problème, C'est que je veux qu'il se charge pendant l'ouverture de ma page (ou après, peu importe.) Parce que présentement, il ne s'affiche pas dans ma dernière page de slide.

J'ai cherché et j'ai trouvé ce code:

<script type="text/javascript">
 window.onload = function() {
    setTimeout(function(){

        // XHR to request a JS
        var xhr = new XMLHttpRequest();
        xhr.open('GET', 'new.js');
        xhr.send('');

    }, 1000);
};
</script> 


Mon problème est de savoir comment inclure mon premier bout de code dans ce code à l'emplacement du "new.js" ?

Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance pour vos réponses. Ça me serait d'une grande aide.


2 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2017 à 02:59
Je te conseille de regarder du côté de defer et async au lieu de créer un système pour faire charger après:

https://www.alsacreations.com/astuce/lire/1562-script-attribut-async-defer.html
0
AuCoeurDAlex Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017
Modifié par AuCoeurDAlex le 20/01/2017 à 20:40
J'ai essayé et ça ne fonctionne pas. D'autres idées?
0