Changer fond de combat RPG Maker

Fermé
ApprentiGeekou Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 - 18 janv. 2017 à 09:03
ApprentiGeekou Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 - 20 janv. 2017 à 17:50
Bonjour,

mon problème est le suivant.

En fait, je fais un jeu sur RPG Maker MV. J'ai créé une attaque "faille dimensionnelle" qui permet entre autre à changer de dimension. ( De zone de combat. )
Ce sort donne un état au lanceur qui dans les ev. communs devra faire en sorte de changer de terrain.
Si : 1# est affecté par environnemental feu.
(script)

Mais le truc.. C'est qu'il me semble que par défaut, on ne peut pas changer le fond de combat avec RPG Maker, donc je voudrais savoir si vous auriez des scripts (java script) à me conseiller pour réaliser mon idée.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

ApprentiGeekou Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 1
20 janv. 2017 à 17:50
J'ai trouvé la soluce ! Je vous laisse la vidéo en anglais pour ceux qui ont eu le même soucis.
https://www.youtube.com/watch?v=UW83-aplw0c
Par contre, il vous faudra aussi le plugin message core ! Il est aussi quelque part dans le site il me semble.
0