Piratage de compte facebook

Fermé
thecat56 - 16 janv. 2017 à 18:12
Wotard Messages postés 132 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 - 16 janv. 2017 à 18:35
Bonjour,
quels sont les démarches à faire quand une personne de votre entourage pirate le compte d'autrui dois je porter plainte parce que j'ai signaler et bloquer la personne à plusieurs reprises mais rien y fait,



1 réponse

Wotard Messages postés 132 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 18
16 janv. 2017 à 18:35
Bonjour:

Escuse moi mais je vis être franc :

-de 1 esque tu croit que les autorités vont punir pour le piratage d'un civil peu important (dsl mais de nos jour c'est comme sa que l'état nous traite)

-de 2 il est presque impossible de piraté un compte facebook sans l'aide du posseceur (en gros si l'utilisateur fait attention à ne pas cliquer n'importe où)

-Et de 3 ne jamais marquer de chose perso sur son facebook (adresse, amoureux avec Monsieur X, âge, date de naissance.......Ect)

Donc pour résumer , quand tu te fait pirater ton compte on s'en moque , par contre si tu piraté le compte de Monsieur chef de l'État euh..... Là c'est pas la même.
0