Réclamation sur un samsung S7 edge

polo1947 - 13 janv. 2017 à 13:23 - Dernière réponse : athena223 13085 Messages postés lundi 20 avril 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 23 novembre 2017 Dernière intervention
- 16 janv. 2017 à 14:36
Bonjour,
J'ai acheté un Samsung S7 Edge chez Orange à Haguenau début avril 2016. La batterie a chauffé à 5 reprises, et à la 5° tout a lâché. J'ai perdu toutes les photos. On m'a changé le téléphone contre un téléphone reconditionné fin décembre 2016 et celui ci m'a également causé des soucis, il s'éteignait plusieurs fois par jour. Donc nouveau changement ce jour contre un autre téléphone reconditionné. Je ne suis pas satisfait du tout de ce Samsung S7 Edge. Je vous demande de m'adresser un nouveau téléphone neuf.
De plus lorsqu'on prend l'avion les Samsung sont interdis.
Dans l'attente de vous lire
Salutations
Paul Steinedr

Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
athena223 13085 Messages postés lundi 20 avril 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 23 novembre 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 13:26
0
Utile
Bonjour,

Ici vous êtes sur commentcamarche, par chez Orange.
Il faut contacter Orange pour cela.

Et sinon les Samsung ne son pas interdit de vol, seul le Galaxy Note 7 qui retiré de la vente l'est.

Commenter la réponse de athena223
0
Utile
1
Bonjour Polo1947,
J'ai les mêmes problèmes que vous...j'ai fait l'achat de mon 1er s7Edge en août 2016 en septembre (seulement un mois après) il a surchauffer alors je l'ai apporté à mon distributeur Koodo et l'ont envoyé pour réparation (ce que je ne voulais pas car je n'en voulais plus) finalement j'ai reçu un nouveau s7Edge en octobre et depuis je n'ai que des problèmes avec celui-ci aussi...l'écran vacille puis s'éteint puis se rallume ensuite l'écran peut ''flasher'' comme si on prenait une photographie. Ajd (13 janvier 2017) j'ai communiqué avec Samsung et tout ce qu'on a pu me dire ''nous ne pouvons pas vous rembourser il faut l'envoyer en réparation car il est encore sous garantie) je leur ai dit ''bien oui alors lorsque je n'aurai plus de garantie je serai prise avec un maudit cell qui ne fonctionne plus'' WOW BRAVO à Samsung!!! Pour tous ceux et celles qui liront S.V.P. veuillez avertir tout les gens que vous connaissez de NE PAS ACHETER DU SAMSUNG SURTOUT LE S7EDGE. Je suis vraiment mécontente de perdre mon $1000.00 pour cet achat qui selon moi est frauduleux!!!!J'entend bien faire un recours au bureau de la protection du consommateur.Bonne chance à vous tous qui êtes dans la même situation!!!
athena223 13085 Messages postés lundi 20 avril 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 23 novembre 2017 Dernière intervention - 16 janv. 2017 à 14:36
Ce sont les garanties qui sont comme cela.

Tu achète une voiture, elle tombe en panne durant la garantie, tu crois que ton concessionnaire va te rembourser ta voiture?
Non

Par contre pour info sir ton smartphone part plusieurs fois en réparation pour la même panne, dans certain cas ils te fond un remplacement ou remboursement.
Commenter la réponse de Pico1967