Googleform: message confirmation et affichage conditionnel

Fermé
Paul - 13 janv. 2017 à 12:54
anonybud Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 - 13 janv. 2017 à 16:46
Bonjour,

Je réalise un questionnaire sur google form mais j'ai peur que celui-ci ne permette pas de faire ce que je souhaite. Je ne trouve rien sur internet, et vos retours me seraient très utiles.
Il me faudrait, à la fin de mon questionnaire, proposer plusieurs messages de confirmation qui permettent de proposer différentes choses en fonction de la réponse à la dernière question (trois propositions) qui n'est elle-même pas obligatoire.
Ensuite je souhaiterais pouvoir, à la fin d'une section choisir d'envoyer le formulaire ou d'aller à une autre section en fonction d'une réponse antérieure.

J'espère que mon message est assez clair. Du coup si quelqu'un si cela est possible ou si quelqu'un a une idée d'un autre site en ligne qui le permettrait : merci infiniment!

1 réponse

anonybud Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017
13 janv. 2017 à 16:46
En fait j'ai trouvé une solution pour mon deuxieme probleme en créant plus sections identiques mais visible qu'une seule fois en fonction de la réponse antérieure.
Par contre toujours pas d'idées pour les différents messages de confirmation...
0