Signaler

Free pas à la page ! [Résolu]

Posez votre question marie3346 - Dernière réponse le 11 janv. 2017 à 00:00 par Jimpix
Bonjour,
Alors comme ça Free n'est pas à la page.... Si on ne peut même pas les contacter par mail quand on est client pour son mobile, que l'on a souscrit à une offre Internet, TV et Tél fixe ? C'est un peu fort quand même !
Euh... y aurait pas une "astuce" pour les joindre par mail malgré tout ? J'attends de l'aide, pas une leçon de morale... les moralisateurs, dispensez-vous de répondre.
Merci
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bonjour
par mail ? non! trop long pour avoir une réponse dans la plupart des cas!
par contre:
en ligne, oui
en visio conférence oui (face to free) pour les deux, connectez vous à votre compte
par téléphone : oui (3244) choix 1 (offre mobile) appel inclus dans le forfait (gratuit) service ouvert de 7h à minuit et 7j/7 pour offre box, ou
Du lundi au vendredi : 8h - 22h / Samedi : 9h - 21h / Dimanche : 9h - 19h offre mobile

et sur demande ils vous rappellent sur portable si manips sur la box pour téléphonie fixe par exemple, et le contraire aussi
http://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter.html
par fax: oui (0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min)
en boutique: oui trouvez un freecenter près de chez vous (http://www.free.fr/freecenter/)
sans parler des temps d'appels illimités: on vous raccroche pas au nez au bout de 30 mn , quand vous avez à peine eu le temps d'énoncer le problème
si coupure, on vous rappelle, ou si vous rappelez et qu'un autre conseiller reprend le dossier, vous n'avez pas à tout réexpliquer! c'est pas orange!
alors free? on aime ou pas, mais dire qu'ils sont pas au top c'est ne pas savoir comment ça se passe chez les autres.
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Bonjour,

"J'attends de l'aide, pas une leçon de morale... les moralisateurs, dispensez-vous de répondre."
...Vous semblez avoir une drôle de morale vous ne trouvez pas ?
nadellen 7216Messages postés mercredi 1 mai 2013Date d'inscription 24 février 2017 Dernière intervention - 10 janv. 2017 à 21:41
si au lieu de faire de grandes déclarations il indiquait son problème, on pourrait même (peut-être) le solutionner sans l'aide de free? hum?
mais vu comment c'est présenté, ça ne donne pas envie de passer de son temps là dessus!
Répondre
marie3346- 10 janv. 2017 à 22:09
rien à foutre de ton avis, je l'ai déjà dis les moralisateurs : à la poubelle

et si "il" mettrait ses lunettes sur son pif, "il" aurait vu que le "problème" figure en toutes lettres dans mon post, hein !
Même pas cap de te rendre compte que je ne suis pas un mec... ça m'fait rire ! Pitié ne m'écris plus, ça me fatigue de te lire
Répondre
nadellen 7216Messages postés mercredi 1 mai 2013Date d'inscription 24 février 2017 Dernière intervention - 10 janv. 2017 à 22:18
ben elle a indiqué contacter free par mail, on lui a répondu non!
en indiquant en plus les autres méthodes
et si elle n'est pas satisfaite, , elle se débrouille seulE
Répondre
Jimpix 9563Messages postés dimanche 1 septembre 2013Date d'inscription 25 février 2017 Dernière intervention marie3346 - 11 janv. 2017 à 00:00
Finalement, avec son langage hautement intellectuel, elle n'a qu'à aller voir ailleurs la marie...
Courage !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Bonsoir,
On ne peut pas les contacter par mail, mais il n'y a pas que le mail on peut les contacter par téléphone, par facetofree, par chat en ligne, pat courrier par fax, VOIR ICI.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !