B&O Sirene obsolescence programmée

Résolu/Fermé
Natsumi31 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 - 9 janv. 2017 à 17:52
Natsumi31 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 - 9 janv. 2017 à 21:27
Bonjour
J'ai un mobile Sirene de B&O, et plus de mise à jour possible de la date à compter du 1er janvier. Aujourd'hui il affiche samedi 9 janvier (2016).
B&O répond qu'effectivement c'est normal le programme n'étant prévu que jusqu'au 31/12/2016, et qu'il n'y aura pas de correction de leur part.
Comme je ne dois pas être la seule, j'espère qu'un expert génial a déjà trouvé la correction? et qu'il la mettra à la disposition de tous les possesseurs de ce qui fut un petit mobile génial esthétiquement en son temps.
Merci d'avance
Très cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 janv. 2017 à 18:33
bonjour

si tu veux jour et mois correspondant tu choisis 2006 et puis de quoi vous vous plaignez pour un téléphone aux environs de 800 à 1000 euros :)
0
Natsumi31 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017
9 janv. 2017 à 18:52
bonjour,
Merci çà marche! l'année n'apparaissant pas à l'écran le principal est d'avoir le bon jour.
Et en plus lorsque j'envoie un message il est daté de 2017!!! Là, mystère pour moi....???
Pour le prix, cela prouve simplement qu'il n’est pas proportionnel à la qualité qu'il semble suggérer...
Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme > Natsumi31 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017
9 janv. 2017 à 19:00
sur ces vieux téléphone c'est juste un calendrier-agenda..qui ne dépend pas d'un réseau gsm.bonne soirée aussi
0
Natsumi31 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 > Utilisateur anonyme
9 janv. 2017 à 21:27
Merci encore...
0