Attention a l'arnaque

andalousicilien - 9 janv. 2017 à 17:48
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 9 janv. 2017 à 19:00
bonjour a tous,ne jamais commander sur le site vente de maillot pas cher se sont des escrocs ,j'ai commande des maillots de foot pour mon fils le 6 decembre avec ma carte bancaire(premiere erreur ne jamais faire cela)je recois un mail le meme jour sous adresse mail service@jomlpeqo me disans confirmation de paiement avec susces (dans un language pas du tout Français).Le 13 decembre je recois un mail par une notre boite mail:jenna bing me disant que ma commande a été expedie et quelle allee arriver sous 7jours (avec un numero de suivi) depuis plus de nouvelle ,le colis est toujours en transit quand on va sur le site de livraison et le pire j'ai commande pour 81euros +10 euros de frais de port et il mon retire 101,37euros.ne faite pas la meme erreur.

1 réponse

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 228
9 janv. 2017 à 19:00
Bonsoir,

Ça c'est le scoop du siècle. Non je blague.
Cela fait juste une quinzaine d'année (et voir plus) que l'on stipule qu'un site web avec pas cher dedans est un site frauduleux vendant de la contrefaçon.
C'est avant d'acheter qu'il faut se renseigner.

Bav.
0