Signaler

Probléme outil formes [Résolu]

Posez votre question Melaniedc 1Messages postés vendredi 6 janvier 2017Date d'inscription 6 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 janv. 2017 à 14:58 par Nehel
Bonjour,

Je viens ver vous car j'ai un problème avec l'outil formes.
lorsque je veux l'utiliser, à coté de mon pointeur se trouve un rond barré (chose que je n'est jamais eu) et, lorsque je créer ma forme je ne vois seulement que le tracé et aucune couleur à l'intérieur de celle si. ensuite une fenêtre "propriété" apparait il est écrit : propriété de forme dynamique. je ne peux pas modifier la couleur. Celle ci est barré en roue...
et, lorsque je clique sur entrée tout disparait...

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît car j'en ai vraiment besoin :(
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour

je ne vois seulement que le tracé et aucune couleur à l'intérieur

donc tu dois être en mode tracé, il te faut passer en mode forme pour attribuer un fond ou un contour à ta forme

tu es sous quelle version?
et que veux-tu dire par Celle ci est barré en roue... ?

tu pourrais poster une capture avec barre d'option et panneau calques visibles et la fenêtre d'avertissement si possible, stp?
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse j'étais bien en mode tracé ^^
Nehel 8253Messages postés vendredi 1 mars 2013Date d'inscription ContributeurStatut 13 janvier 2017 Dernière intervention - 7 janv. 2017 à 13:41
ok
et en mode forme ça marche?
Répondre
Nehel 8253Messages postés vendredi 1 mars 2013Date d'inscription ContributeurStatut 13 janvier 2017 Dernière intervention - 7 janv. 2017 à 14:58
pas de réponse de Mélanie, je considère que c'était seulement le mode à changer et que son problème est résolu
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !