Signaler

Dossier supprimé par erreur dans Archives [Résolu]

Posez votre question lady 27 80Messages postés mardi 1 septembre 2009Date d'inscription 29 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 janv. 2017 à 18:11 par madmyke
Bonjour,

J'ai supprimé un dossier dans ma messagerie un dossier mis dans Archives,
Je ne trouve pas comment le récupéré, merci pour votre aide!

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Il est pas dans la corbeille ?

;)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Tout ce qui est effacé dans outlook.com reste récupérable maximum 5 jours de ce que j'ai lu, Si cela fait plus de 5 jours, il ne sont pas récupérables.

Sinon
Ils disent: Sinon, essayez de récupérer les messages perdus: faites un click droit sur le dossier Corbeille et cliquez sur l'option Récupérer les messages perdus.
bav
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour vos réponses!

Je n'ai pas de corbeille dans Outlook.com de Hotmail,
Et il ne sont pas dans la corbeille de Windows sur mon bureau de pc non plus.
C'est aujourd'hui que je les ais perdu...Ils sont conservés 5 jours dites-vous oui mais je ne les trouve pas :(

Merci pour votre aide
Sourisverte2 5947Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription 27 mai 2017 Dernière intervention - 5 janv. 2017 à 13:14
Je n'ai pas de corbeille dans Outlook.com de Hotmail,

Bien sûr que oui qu'il y a une corbeille... ça doit s'appeler "éléments supprimés" ou qqch comme ça...

Et juste au-dessus de la corbeille, tu as un bandeau gris avec la mention de récupération, je viens juste de le voir.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui, ça j'ai vu mes dedant il n'y a que les messages supprimés mais pas les dossier des archive...
Merci pour ta réponse sourisverte.
Sourisverte2 5947Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription 27 mai 2017 Dernière intervention - 5 janv. 2017 à 13:22
ah ok... donc si y a pas c'est perdu... je pense...
Répondre
lady 27 80Messages postés mardi 1 septembre 2009Date d'inscription 29 avril 2017 Dernière intervention - 5 janv. 2017 à 13:27
Ce dossier est très important il contient toutes mes factures 2016...
Je suis :(
Répondre
madmyke 34286Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 27 mai 2017 Dernière intervention - 5 janv. 2017 à 13:26
Lorsque des messages sont supprimés (et cela sur tous les systèmes emails) les messages iront dans la corbeille ou équivalent MAIS PAS le folder (raison technique compliquée à expliquer).

Donc en principe, les messages de votre folder devraient se trouver "en vrac" dans la corbeille et si oui il faudra reconstituer/ recréer le folder et les ranger "à la main" dedans.
Si il y en a beaucoup, faites une recherche sur mot clé d'une des message dont vous vous souvenez, si vous en trouvez un, c'est qu'ils sont tous là.

Si il ne sont pas dans la corbeille alors ils sont perdu et comme c’est un service gratuit, il n'y a aucun autre moyen de les récupérer.
Répondre
lady 27 80Messages postés mardi 1 septembre 2009Date d'inscription 29 avril 2017 Dernière intervention - 5 janv. 2017 à 16:31
Merci pour votre réponse, je pense que je ne pourrais pas les récupéré car faisant parti d'un folder comme vous me le dîtes, j'ai quand même envoyer une demande de récupération de dossier dans ma boite outlook.com, j'attends la réponse avec peu d'espoir...
Merci beaucoup de m'avoir répondu...
Répondre
madmyke 34286Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 27 mai 2017 Dernière intervention - 5 janv. 2017 à 17:28
" je pense que je ne pourrais pas les récupéré car faisant parti d'un folder comme vous me le dîtes"

Ce n'est pas ce que j'ai dit, je vais formuler autrement.
Quand on supprime un folder dans une boite email, on pourra retrouver les "emails" mais pas le folder. En gros les emails seront retrouvables mais individuellement.

"Faites une recherche sur mot clé d'un des message dont vous vous souvenez, si vous en trouvez un, c'est qu'ils sont tous là. " Donc dans la corbeillle
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci beaucoup avec vos dernières explications j'ai tout retrouver et bien ranger dans le dossier...Trop bien...Merci et bonne année a vous!
madmyke 34286Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 27 mai 2017 Dernière intervention - 5 janv. 2017 à 18:11
A la bonne heure ! Une bonne nouvelle et une bonne année donc :-)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !