|
|
|
|
Bonjour,
Je te renvoie à ce post où tu trouveras tout ce que tu souhaite : http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=0&ID=266788&page=1 Regarde le point n° 16 que j'ai écrit le 15/04/2003 à 00:37 Tu as aussi un complémént sur InCD dans http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=0&ID=315193&page=1 C'est le point n° 6 du 14/06/2003 à 22:51 Signale si tu veux du complément encore. A dicias !-))) On n'explique bien que ce qu'on comprend parfaitement.
|
salut sylvie
jete donne une adresse de site www.clubic.com tu aura plus de informations sur nero je te souhaite bon courage et bonne chance atres bientot a+
|
salut sylvie
bon je vais te donner un site www.clubic.com tu peux trouvez des informations sur nero je te souhaite bonne chance a plutart |
www.clubic.com eaasaie ce site tu peuz trouvez des informations sur nero |
c'est bien de rencontrer des turques sur ce site.
:) LA REALITE N'EST QU'UNE ILLUSION
|
Salut
qu'utilisais-tu avant comme logiciel de gravure ? as-tu verrifie s'il y a des mise à jour à faire pour xp ? A+ |
j'utilise nero 5 ce que programme est formidable :-) je te conseille la derniere version nero 6,0 tu peux telechager au site
www.telecharger.com non il ny a pas de mise a jour pour xp mais je suis satisfait de ce programme j' ai toujours utilier ce programme merci de ta confiance je te souhaite une bonne surf sur net A+ |
Salut à tous
ma question s'adressait à sylvie A+ |
slt à toi,
moi je voulais avoir des renseignements sur Néro pas sur la nationalité des gens ???? tant pis ! |
Bonjour , je ne sais pas comment couper un film en 2 avec NERO 5.5 pour qu'il tienne sur 2 CD.Merci |
bunjour j'est un probleme quand je resoi des email sur sertaint je nepeu pas les lire car j'ais néro burning qui vien safichée comment faire merci |
| 12/01 12h17 | [Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) | Gravure |
| 15/02 16h55 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE | Gravure |
| 22/05 11h58 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG | Gravure |
| 04/04 22h11 | [Gravure] Nero - Droits de gravure | Gravure |
| 27/05 14h32 | Modem SpeedTouch 530 configuration routeur | Modem |
| 14/05 13h49 | Nero Burning ROM - Pause entre les chansons ? | 2 |
| 09/04 23h51 | Nero Burning Rom | 17 |
| 24/03 01h06 | Prob avec nero burning rom | 17 |
| 08/03 15h57 | Probleme de gravure avec nero burning rom | 3 |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nero 6 - Nero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero . Cette version contient les outils suivants : Nero... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | CDmate - CD-Mate est une suite de gravure capable de concurrencer Nero Burning ROM. Il offre de nombreuses fonctionnalités de... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | BurnCdCc - BurnCDcc est un utilitaire permettant de graver un image ISO vers un CD/DVD/BD. Certains utilitaires de gravure fournis... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Burnout Paradise | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 27.90 € Rue du Commerce |
![]() | Samsung Sh-D163B / Dvd-Rom | Catégorie: Graveur CD/DVD | 13.99 € Cdiscount |
![]() | HP PA850A CD-RW / | Catégorie: Graveur CD/DVD | 104.90 € MicroChoix |
![]() | Sony NEC Optiarc DDU1615S | Catégorie: Graveur CD/DVD | 12.99 € Rue du Commerce |