Configuration Manette avec JoyToKey

Fermé
Rickys79 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 1 janv. 2017 à 01:55
Rickys79 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 3 janv. 2017 à 22:45
Bonjour,

J'ai Fable The Lost Chapters sur PC, et j'ai récupéré (après des recherches sur des forums) le programme JoyToKey qui permet de configurer un pad PC pour jouer à des jeux XBox.

Tout fonctionne bien sauf un petit détail, je n'arrive à tout configurer correctement et j'aurais besoin d'aide. Il s'agit du stick droit de la manette que j'aimerais assigner aux mouvements de la caméra (pour les autres fonctions ça marche nikel).
Sur PC c'est simple j'ai juste à bouger le pavé tactile, mais je ne trouve pas comment faire avec le pad sur JoyToKey...

Si quelqu'un s'y connait, je suis preneur de tout conseil. En vous remerciant d'avance.

A voir également:

1 réponse

Rickys79 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017
3 janv. 2017 à 22:45
Problème résolu.

Merci de vos réponses et de votre aide. Non vraiment merci, j'insiste...
0