Signaler

One drive [Résolu]

Posez votre question Lalie - Dernière réponse le 5 janv. 2017 à 22:31 par Sourisverte2
Bonjour,

J'ai envoyé un message éléctronique avec une pièce jointe. Ma boite mail affiche : "Nous avons optimisé la gestion des Pièces Jointes dans One Drive".
Ma boite mail affiche aussi : One Drive Personnels Fichiers avec ma liste de fichiers.
Ma boite affiche aussi : Ordinateur.
J'ai cliqué plutot sur Ordinateur et envoyé une pièce jointe à partir de là.
Comment savoir si mes fichiers sont lus par d'autres personnes ou pas ? Ce sont des fichiers privés.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Comment ça d'autres personnes ? Il n'y a que toi et la personne à qui tu envoies ton messages qui peuvent lire la pièce jointe.

One Drive permet de sauvegarder dans ta boîte mail les pièces jointes... de manière à ce que si tu dois les ré-envoyer par la suite, tu n'aies pas besoin à chaque fois de les télécharger depuis ton ordi... c'est pour ça que maintenant tu as différents choix, quand tu sélectionnes pièces jointes.

A lire: http://www.generation-nt.com/outlook-onedrive-microsoft-email-piece-jointe-actualite-1910863.html

;)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci beaucoup Sourisverte2 !
Sourisverte2 11352Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ContributeurStatut 15 septembre 2017 Dernière intervention - 5 janv. 2017 à 22:31
De rien :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !