Zoo tycoon 2 pack dino problème

Fermé
canelle11 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007 - 20 août 2007 à 10:56
 lélé.C - 19 juin 2010 à 12:03
J'ai achetté le pack dino en ligne sur obéron, j'ai reçu le N° de clef enregistrement mais impossible de le télécharger en suivant les conseils d'Obéron.
" dans la page accueil de ZT2 ( jouer) , cliquer sur enregistrer la clef......."
Bien beau tout ça mais le volet "enregistrer le clef n'existe pas"
Qui peut m'aider, SVP
merci à tous
A voir également:

12 réponses

salut je m' appelle charlotte je suis fan de zoo tycoon 2 et j' aimerai bien avoir les dino maiis je ne sait pas ou on peut le trouver
3
nhgd dhg jfhg
8 janv. 2009 à 10:15
a planete saturn il est a la valentine
0
il faut avoir zoo tycoon 2 l'integrale
0
je sé pa ou trouv centre aquatique pour dauphin
0
Bonjour jai une question le pack complet exciste il quelque part car j'ai trouver uniquement la version proposant les 4 dino suplémentaires mais la vrai version propose normalement une trentaine d'animaux d'isparue !?

Merci d'avance !
1
Bonjour,
Comment créer un centre aquatique
Dans zoo tycoon 2 sur ds ?
1
please perch key
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca va
0
Bonjour j'ai acheté zoo tycon 2, puis maintenant extention aventure africaine et animaux disparus.
Quand je veux instaler une des extentions, je ne peux plus jouer à la version de base, elle est éffacée,
mais je peux jouer avec une des extentions.
Merci de me répondre, c'est pour mon fils 7 ans
sur windo XP
0
Bonjour,
J'ai zoo tyccon 2 sur ds et j'aimerais faire des spectacles de dauphins ...
J'ai déjà un parc avec des dauphins et j'ai déjà fini la recherche sur les spectacles de dauphins ...
Mais maintenant comment je fais ?
Merci de m'aider ...
A +
0
Yannbersans Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008
4 mai 2008 à 12:28
pour faire les spectacle il faut faire le mode libre avec le budget au max les recherches déja terminé een cliquant dessus puis achete un enclos de l aquarium. devant le bassin des dauphin mets une tribune puis pase en mode soigneur pour t occuper des dauphins.en haut a gauche il y a une icone clique dessus et observe le spectacle.
0
022 > Yannbersans Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008
7 août 2008 à 15:55
ca ne marche pas il y a pas d'icones pour le spectacte de dauphins

tu peux me reexpliquer stp!!
0
Merci Yannbersans !
J'essaierais Tout a l'heure !
Bisousss
0
Bonjour, j'ai lu le message comment faire un spectacle de dauphins mais je ne trouve pas l'icône.
Pouvez vous me le ré expliquez plus clairement svp?
0
Comment fais ton pour avoir les brachiosaures
0
victor le dino
28 oct. 2008 à 12:23
il fo télécharger zoo tycoon:jurassique parc
0
comment telecharger le pack jurassic park dans zoo tycoon 2 l'integrale
0