A voir également:
- Crash Dump
- Windows crash - Guide
- Pc crash - Guide
- Fortnite crash quand je rejoins un groupe - Forum jeux en ligne
- Yuzu crash au lancement - Forum Jeux PC
- Crash dump - Forum Windows 7
3 réponses
ToxicHayabusa
Messages postés
882
Date d'inscription
dimanche 7 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2018
108
12 déc. 2016 à 13:03
12 déc. 2016 à 13:03
Bonjour,
Plus de précision peut-être ? Exemple; quand ça se produit, si vous avez fait quelque chose de particulier hier ect.. ?
Plus de précision peut-être ? Exemple; quand ça se produit, si vous avez fait quelque chose de particulier hier ect.. ?
little boy62
Messages postés
3584
Date d'inscription
lundi 11 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2024
1 758
13 déc. 2016 à 19:06
13 déc. 2016 à 19:06
Salut.
Il nous faudrait le rapport BlueScreenView de ton écran bleu.
Ca nous aiderait à cerner ton souci.
Et à le résoudre si possible.
Tutoriel : http://www.bibou0007.com/t5534-tutoriel-bluescreenview-determiner-la-cause-des-bsod
Tu pourras héberger le rapport sur http;://cjoint.com
Et nous transmettre le lien dans ta prochaine réponse.
++
Il nous faudrait le rapport BlueScreenView de ton écran bleu.
Ca nous aiderait à cerner ton souci.
Et à le résoudre si possible.
Tutoriel : http://www.bibou0007.com/t5534-tutoriel-bluescreenview-determiner-la-cause-des-bsod
Tu pourras héberger le rapport sur http;://cjoint.com
Et nous transmettre le lien dans ta prochaine réponse.
++
little boy62
Messages postés
3584
Date d'inscription
lundi 11 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2024
1 758
14 déc. 2016 à 11:16
14 déc. 2016 à 11:16
Salut.
Apparemment, ça peut être un souci de driver de ta CG corrompu et/ou non à jour.
Il serait donc judicieux de :
- Désinstaller d'abord le pilote que tu as (pour partir sur une base propre)
- D'installer le nouveau pilote.
Pour le pilote, regarde ici : https://fr.driverscollection.com/?H=Radeon%20HD%204800&By=ATI
Chosis ton Windows ;) (t'as vista, mais je ne sais pas si c'est 32 ou 6
4 bits).
Ensuite, descend et télécharge le pilote.
Sinon, tu peux utiliser l'outil de détection auto d'ATI/AMD
http://support.amd.com/fr-fr/download/
Sinon : http://support.amd.com/fr-fr/download/windows-legacy
Dans le bas, y'a les pilotes pour les séries HD 4000 (donc pour le 4800).
++
Apparemment, ça peut être un souci de driver de ta CG corrompu et/ou non à jour.
Il serait donc judicieux de :
- Désinstaller d'abord le pilote que tu as (pour partir sur une base propre)
- D'installer le nouveau pilote.
Pour le pilote, regarde ici : https://fr.driverscollection.com/?H=Radeon%20HD%204800&By=ATI
Chosis ton Windows ;) (t'as vista, mais je ne sais pas si c'est 32 ou 6
4 bits).
Ensuite, descend et télécharge le pilote.
Sinon, tu peux utiliser l'outil de détection auto d'ATI/AMD
http://support.amd.com/fr-fr/download/
Sinon : http://support.amd.com/fr-fr/download/windows-legacy
Dans le bas, y'a les pilotes pour les séries HD 4000 (donc pour le 4800).
++
ToxicHayabusa
Messages postés
882
Date d'inscription
dimanche 7 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2018
108
>
ManRay
14 déc. 2016 à 12:51
14 déc. 2016 à 12:51
Tu le fais en mode sans échec non ? Du coup, c'est peut-être normal. Le pilote de détection doit utiliser un module de Windows désactivé en mode sans échec :/
ToxicHayabusa
Messages postés
882
Date d'inscription
dimanche 7 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2018
108
>
ManRay
Modifié par ToxicHayabusa le 14/12/2016 à 13:40
Modifié par ToxicHayabusa le 14/12/2016 à 13:40
Je ne sais plus trop, mais je crois que y'a possibilité de faire un genre de speedboot d'un .exe depuis une clé USB qui permettrait de l'installer sans être sur Windows. Mais je vais pas trop m'aventurer là dedans, je n'ai que de faibles connaissances dessus donc je veux plutôt laisser des personnes plus qualifiées corriger ce que je raconte.
12 déc. 2016 à 13:06
12 déc. 2016 à 13:12
12 déc. 2016 à 13:28
Informations supplémentaires sur le problème:
BCCode : 116
BCP1: 8785A510
BCP2: 8AB3C86E
BCP3: 00000000
BCP4: 00000002
Fichiers aidant à décrire le problème:
C:\Windows\Minidump\Mini121216-09.dmp
C:\Users\Manu\AppData\Local\Temp\WER-197684-0.sysdata.xml
C:\Users\Manu\AppData\Local\Temp\WERCBC.tmp.version.txt
12 déc. 2016 à 13:34
12 déc. 2016 à 13:34