rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Slideshow en fondu aléatoire, comment faire?

vincebagna, le dimanche 19 août 2007 à 15:19:13
Bonjour :)

J'utilise pour mon site un script qui me donne un slide show d'images. Mais j'aimerai qu'il les sorte aléatoirement. J'ai trouvé le script au lien ci-dessous:
http://so.fun.free.fr/...

Que dois-je changer pour inclure la notion de hasard?

Ou sinon, ou trouver un script slideshow aléatoire?

Merci :)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à vincebagna  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pkjmr, le dimanche 19 août 2007 à 22:58:57
'lut

Math.random()

Voila qui devrait t'aider :

Lien aléatoire / Choisir un lien au hasard

ou alors le problème se situe ailleurs ?
Répondre à pkjmr

2

Athéna 76, le mercredi 7 novembre 2007 à 14:15:26
Bonjour,

j'ai moi aussi cinématic slideshow, mais je n'arrive pas à ce que mes diapos restent dans l'ordre initailement prévu.Elles sont complètement mélangées ce qui n'a plus de sens pour moi.

Merci de m'aider ,en plus je ne suis pas une experte et suis désespérée !
je n'ai aucun livre pour m'aider

Catherine
Répondre à Athéna 76

3

pkjmr, le dimanche 18 novembre 2007 à 03:23:53
Salut Catherine alias Athéna 76,

cinématic slideshow <-- c'est un logiciel de scripts web de slideshow ça ?
en fait j'étais à deux doigts de te conseiller de rechercher Math.random() et de l'enlever...
A part ça ton logiciel comprend sûrement le réglage dont tu parles mais je ne le connais pas du tout, désolé.

PS : à nouveau problème, nouveau topic. Je sais que vincebagna n'a pas dit merci mais c'est pas une raison ... x)
Répondre à pkjmr
Générer des nombres aléatoires efficacement avec rand()Générer des nombres aléatoires efficacement avec rand() Vous avez peut-être remarqué qu'en C, en utilisant la fonction rand() de la bibliothèque standard, vous obtenez des résultats décevants, trop souvent les mêmes. Prenons un exemple, vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7070-generer-des-nombres-aleatoires-efficacement-avec-rand
Images aléatoires (php) (Résolu)Bonjour, AU SECOOOURS !!! J'ai passé des heures à tester un nombre incalculable de scripts php pour afficher une image de manière aléatoire. Ceux permettant d'afficher tout le contenu d'un dossier en aléatoire, ceux permettant... www.commentcamarche.net/forum/affich-5162886-images-aleatoires-php
Effet de damier en fondu sur image (Résolu)Bonjour, salut, débutant et malgré des dizaines de tutos suivis, je n'arrive pas à faire une image pour une bannière qui se termine avec un effet de damier sur la gauche et cela en fondu. Exactement l'effet d'un échiquier qui se... www.commentcamarche.net/forum/affich-5825595-effet-de-damier-en-fondu-sur-image
Supprimer le trojan Vundo/VirtumondeCe trojan nommé Vundo ou Virtumonde, ou encore trojan agent cs se caractérise par la présence d’un ou plusieurs fichiers.dll au nom aléatoire, se situant dans les fichiers system32 et visibles dans un rapport hijackthis au niveau des lignes 02 et/ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6862-supprimer-le-trojan-vundo-virtumonde
Fichiers sqmdata**.sqm et sqmnoopt**.sqmLes fichiers sqmdata**.sqm et sqmnoopt**.sqm Vous avez peut-être remarqué un nombre important de fichiers au format SQM sur votre disque dur. Ceux-ci sont sous la forme sqmdata**.sqm ou sqmnoopt**.sqm (** sont deux chiffres aléatoires) A la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8488-fichiers-sqmdata-sqm-et-sqmnoopt-sqm
VB6 Tracer le suivi de la souris ou ligne droite sur une formeLignes aléatoires Pour que la trace suive la souris, cliquer sur la forme, maintenir le bouton droit et déplacer. Relâcher pour terminer. Lignes droites Pour tirer des lignes droites, cliquer sur la forme au point de départ et maintenir le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12143-vb6-tracer-le-suivi-de-la-souris-ou-ligne-droite-sur-une-forme
[Shell] - Générer une chaine aléatoire (Résolu)Bonjour a tous, voila, je souhaite créer des mots de passe pour utilisateurs via md5, et j'aimerai utiliser un "salt" aléatoire. Pour le moment, j'ai un truc bidouillé du style : mkpasswd --hash=md5 Mot2PasS `uuidgen | awk 'BEGIN{FS="... www.commentcamarche.net/forum/affich-2335882-shell-generer-une-chaine-aleatoire
Generateur de nombre aléatoire (Résolu)Bonjour, je cherche à faire un générateur de nombre aléatoire, entre [1;4] le code ci dessous, me genere toujours la meme suite de nombre. (il s'agit du langage C) void tirerSymbole(int e) { // srand(time(NULL)); { e = 1 + (int)((double)rand() /... www.commentcamarche.net/forum/affich-4177585-generateur-de-nombre-aleatoire
Javascript, images aléatoire dans un tableau (Résolu)Bonjour, j'aimerais charger des images aléatoirement dans un tableau mais je ne sais pas trop comment procéder: J'ai un fichier function.js où mes fonctions javascript sont regroupées, et un fichier head.php qui contient, entre autre, le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6151439-javascript-images-aleatoire-dans-un-tableau
Télécharger Slide Show Movie Maker Slide Show Movie Maker est un programme de création de fichiers AVI à partir d'une série d'images JPG ou BMP. Les images auront un aspect professionnel avec des transitions en fondu entrant et sortant. La prise en main est très facile, en plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055173-slide-show-movie-maker
Télécharger Last FMLast.fm est un lecteur d'un nouveau genre, permettant de lire aléatoirement des musiques en streaming selon vos propres goûts musicaux. En bref, il agit telle une radio qui diffuse des musiques proches de celles que vous appréciez, ce qui vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055435-last-fm
Télécharger Rapid DJRapid DJ est un produit d'automation audio pour tous les DJs. Il comprend une fonction de recherche audio rapide, une playlist, la création de piste aléatoire et bien d'autres fonctionnalités. Alors pourquoi se trimbaler avec des tonnes de CDs quand... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056474-rapid-dj
Pioneer CDJ-1000 Mk3Mk 3 ,,Couleur: ,Divers: ,Lecture aléatoire: ,Nombre de CD:1 CD,Sortie Numérique:Optique,Sortie casque: ,Text display: ,compatibilité MP3 www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-cdj-1000-mk3-612941-fiche-technique
Pioneer CMX-3000Couleur: ,Divers: ,Lecture aléatoire: ,Nombre de CD:2 CD,Sortie Numérique:Coaxiale & Optique,Sortie casque: ,Text display: ,compatibilité MP3:  www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-cmx-3000-261765-fiche-technique
Numark Axis 9Couleur:Black,Divers:Touch-sensitive jog wheel, 48 seconds of buffer memory for Anti-Shock, Built-in Beatkeeper™ with auto-synchronization,Lecture aléatoire: ,Nombre de CD:1 CD,Sortie Numérique:Aucune,Sortie casque: ,Text display: ,compatibilité MP3:  www.commentcamarche.net/guide-achat/numark-axis-9-277053-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Slideshow en fondu aléatoire, comment faire? »