Rechercher : dans
Par :

Pilote APM bluetooth...

Dernière réponse le 21 sep 2009 à 11:48:44 trixay, le 19 aoû 2007 à 11:35:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous.
Je viens de déménager et je ne retrouve plus le CD d'instalation du pilote pour la clée usb bluetooth et je n'arrive pas non plus a le trouver sur internet..je demande donc votre aide. Sur la clée usb il y a marqué: APM bluetooth 2.0 EDR adapter puis le numéro du model mais je doute que se soit utile que je le marque...j'esper que vous allez m'aider
merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pilote APM bluetooth... » dans :
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Bluetooth VoirPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

clem, le 6 sep 2007 à 09:27:06
Répondre à clem

2

max-k, le 21 sep 2009 à 11:48:44

Le lien ci-dessus ne fonctionne plus.

Voici le lien mis à jour : http://www.apmfrance.com/upload/drivers/570181%20-%202k,XP,V­ista%20.zip

Répondre à max-k