|
|
|
|
Bonjour à tous,
je suis nouveau dans ce forum et espere trouver un aide précieuse :)
J'ai formaté mon ibm thinkpad X31 et je ne dispose pas des drivers.
Pensant les trouver tous sur internet, j'avoue que j'ai un peu de mal !! Surtout pour trouver les drivers de mon controleur de reseau, controleur ethernet, modem pci , et le wifi.
Je pense que tout cela correspond a la chipset intel 82801DB, dont je ne trouve pas le driver.
Concernant la carte wifi, j'utilisais le logiciel AIRONET CISCO WIFI.
Merci d'avance pour votre aide !!
:)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Répondre à sparklet
|
J'ai le même problème signalé ci-dessous avec un IBM Portable Type 2672-PG3- S/N 99 - WVH46 02/12 avec XP Professionnel Sp2, je vous prie de bien vouloir m'envoyer les drivers notamment pour Controleur réseau à mon 'adresse argania@gmail.com, je vous en serai bien reconnaissant. Aussi, je ne trouve pas l'icone du Connexion réseau sans fil dans le dossier "Connexions réseau", pourquoi à votre avis? Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
La solution est de télécharger "Cisco wireless LAN Mini PCI" sur le tableau, colonne X30 via ce lien :
|
Bonjour à tous,
|
Salut j'ai un X31 dont je ne trouve pas les drivers pour l'écran tactile. C'est un 2672 C2G. L'écran tactile est controlé par une carte (pcmcia je crois ou compact flash) si vous les avez je suis vraiment preneur. Le nom du périhérique dans le gestionnaire de matériel est
|
http://www-307.ibm.com/pc/support/site.wss/document.do?lndocid=TVSU-UPDATE
|
Bonjour sparklet,
|
Salut
|
Bonjour,
|