Playlists perdues sur Hono 6 - Huawei

Fermé
Tonton_Aslik Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 - 6 déc. 2016 à 17:25
Tonton_Aslik Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 - 8 déc. 2016 à 17:56
Bonjour,


j'utilise l'appli musique de base fournie avec le Honor 6, et récemment, après avoir changé le nom du dossier dans lequel se trouve toutes mes musiques (sur la carte SD), j'ai perdu tout le contenu de mes playlists. Elles sont toujours là mais elles sont vides.

Même en ayant remis le nom du dossier comme il était avant, ça n'a rien changé et j'aimerais donc savoir si il est possible de récupérer mes playlists. J'ai fouillé dans les dossiers du téléphone et je n'ai rien trouvé, et l'appli Playlist Backup ne semble reconnaitre aucune de mes playlists.

Comment faire pour sauvegarder mes playlists à partir de maintenant en sachant que l'option Backup du téléphone ne sauvegarde pas les playlists ? Je veux bien utiliser une autre appli pour sauvegarder mes playlists mais j'aimerais si possible continuer à utiliser l'appli de base pour écouter mes musiques.

Merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2016 à 17:42
bonjour

à partir du moment ou tu as changé UNE fois le chemin c'est terminé car la place de ce fameux chemin n'existe plus et a probablement était Occupé par d'autres données...donc pour toi il serait plus intelligent de mettre tes musiques sur ton pc puis de créer tes playlists sur ton pc ..ensuite tu fais un copier coller sur ta microsd..et à partir de la plus de probleme.
0
Tonton_Aslik Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 378
7 déc. 2016 à 11:00
Merci de ta réponse.

Du coup, avec cette méthode, suis-je également obligé de modifier mes playlists à partir de mon PC ? Si par exemple, je suis à l'extérieur, que j'écoute une musique et que je veux l'ajouter à une playlist, je dois donc attendre de rentrer chez moi pour le faire ?

Quel logiciel me conseille-tu pour pc ?
0
bonjour

tu ne m'as pas compris

ce n'est valable que si tu changes comme tu l'as fait...si tu ne t'amuses plus a changer le chemin de ton appli musique alors inutile...ou si tu fais un reset du téléphone la aussi idem avec ton appli musique plus de playlist

..moi je fais une liste de lecture avec par exemple poweramp pas de souci mais comme je change de rom( etant rooté) même si reinstalle poweramp il ne reconnait plus donc obliger de refaire une playslist..donc je fais mes listes de lectures sur mon pc et je copies sur la microsd...et si je dois ajouter une chanson dans cette liste je peux le faire avec poweramp mais cela ne restera pas dans sa mémoire si je lui change le chemin ou que je désinstalles cette appli ou que je change de rom pour une raison x ou y ..
0
Tonton_Aslik Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 378
7 déc. 2016 à 12:27
Le truc, c'est que je vais changer de micro sd dans peu de temps, donc c'est pour savoir si je recommence à faire des playlists en ayant la possibilité de faire un backup pour les récupérer une fois que j'aurais changé de carte. Et puis quand bien même je ne changerais pas carte, je préfère quand même avoir la possibilité de sauvegarder mes playlists régulièrement, c'est jamais inutile de faire des sauvegardes avec l'informatique x)
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2016 à 17:10
donc fais tes playlist sur ton pc et que tu copieras sur ta nouvelle ...car le probleme sera exactement le mème....il faut que tu comprennes que ton appli musique stockent uniquement les données en se basant sur l'emplacement de ton fichier sur ta microsd donc si tu t’amuses à changer de microsd ou comme formater ta microsd tu recommenceras toujours la même opération..à toi de voir..
0
Tonton_Aslik Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 378
8 déc. 2016 à 17:56
J'entends bien et c'est là tout l'intérêt de ma question : quelle est la marche à suivre pour faire ses playlists sur son pc et les faire reconnaître par son téléphone ?
0