Activer la carte SIM

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 déc. 2016 à 11:36
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2016 à 11:10
Bonjour,
Je ne sais pas comment faire pour activer la carte sim du smartphone, c'est un Polaroïd Phantom 5 Pro 5023, je viens juste de l'acheter. Je remercie par avance la personne qui voudra bien m'aider



3 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
6 déc. 2016 à 11:53
Bonjour
évidemment tu as un contrat d'abonnement auprès d'un fournisseur de réseau mobile.
Celui ci t'as remis une carte sim sans l'activer?
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2016 à 16:50
Non, j'ai simplement mis la carte de mon ancien sur le nouveau, et ça ne marche pas, ça dit "pas de carte SIM "
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
6 déc. 2016 à 23:52
regarde ceci, peut -être que tu trouveras la solution :
https://www.youtube.com/watch?v=zP4n5tyYFuM
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2016 à 09:59
Bonjour,
J'y suis déjà allé, mais ça ne m'aide pas, parce que quand je met la carte SIM de mon mari qui a le même, ça dit la même chose. Alors je me demande si le tél est pas bloqué
0
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
7 déc. 2016 à 10:34
je me demande si le tél est pas bloqué


Slt

Tu l'as acheté où ? Nu ou avec un abonnement ?

Tu as essayé les 2 emplacements de SIM ?
0
Je l'ai acheté nu chez Electro Dépot, mais je ne pouvais pas faire d'erreur, vu que mon mari a exactement le même, j'avais juste à mettre la carte SIM dedans, rien de compliqué. J'avais fais la même chose pour celui de mon mari, c'est pour ça que je ne comprend pas, et que je pense qu'il est peut être bloqué
0
mikaelac > Utilisateur anonyme
Modifié par mikaelac le 7/12/2016 à 17:41
bonjour

aucun opérateur en France ne vend de polaroid..donc tu retournes avec chez electrodepot sous garantie..
0
Utilisateur anonyme > mikaelac
8 déc. 2016 à 08:40
Bonjour,
J'y vais dès vendredi. Merci quand même
0
il y a une fleche d'entree en bas a droite- c' est pour valider
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2016 à 11:10
Bonjour, et merci, mon problème est résolu. Effectivement c'était bien ce que tu me dis.
Encore merci
0