Signaler

NBA 2K 17 [Résolu]

Posez votre question Alan357 - Dernière réponse le 2 déc. 2016 à 11:40
Salut les amis,
Voilà je suis dans ma deuxième saison dans le mode "ma carrière" et je stagne aussi bien individuellement que collectivement. J'aurais donc deux questions dont les réponses pourraient me permettre d'évoluer.
- Comment développer ma complicité avec Justice Young afin qu'il mette en place des systèmes de jeu pour moi ?
- Est-ce possible de demander à sortir du terrain (ex: quand le match est plié ou pour souffler une minute avant le moneytime) ?
Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut,

Afin d'optimiser ta relation avec Justice, il faut enchaîner les actions décisives entre vous deux, afin de débloquer "Orange Juice" (il faut réussir 4 actions) ensuite tu pourras contrôler l'un ou l'autre simultanément et enchaîner les grosses actions (3pts, alley oop) et là, a force de les enchaîner, les tactiques mise en place par le coach tourneront en priorité avec vous deux, puisque ça fait parti quelque part du déroulement de l'histoire.

Pour ce qui est de souffler, non c'est pas possible. Une fois ton temps de jeu max acquis, profites en et joue intelligemment. Si tu sens ton joueur mou, enchaîne les bonnes passes lorsque tu reçois le ballon, les passes décisives si possible et surtout des écrans, pour ne pas avoir à courir. Ça te permettra de reprendre du souffle tout en augmentant ta note. N'oublie pas la salle de muscu pour augmenter ton endurance et d'obtenir des insignes, acharné de travail, infatigable...

@+
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
rossi46du77 1719Messages postés vendredi 29 janvier 2016Date d'inscription ModérateurStatut 2 décembre 2016 Dernière intervention - 2 déc. 2016 à 10:59
Plus aucun entraînement d'équipe et tu descendras dans la hiérarchie, voir trader ... C'est pas la solution. Comme je t'ai dit, gère tes courses, quémande pas le ballon et laisse le venir à toi et fais des écrans pour ne pas t'epuiser.

Le mode carrière est bâtie pour que tu deviennes la nouvelle star.

Chaque option à faire aura un impact, donc il faut bien choisir ce que tu feras. Les mouvements spéciaux c'est en acceptant les RDV extérieurs et non les entraînements, bien que tu gardes ta côté de sympathie lorsqu'ils voudront s'entraîner avec toi.
Répondre
Alan357- 2 déc. 2016 à 11:08
Tu sais je suis assez critique envers ce jeu, je suis un stretch 4, je suis censé écarter le jeu et avoir des position ouverte à 3 pts. Le problème est que cela n'arrive jamais, car il y a très peu de décalages créé par un dribleur (voir jamais) et quasiment aucune prise à 2 qui pourrait me libérer de tout marquage au moins une fois par match!
Répondre
rossi46du77 1719Messages postés vendredi 29 janvier 2016Date d'inscription ModérateurStatut 2 décembre 2016 Dernière intervention - 2 déc. 2016 à 11:12
Ce sera à toi de choisir ta future équipe qui correspond à ton style de jeu. J'ai été drafté aux Kings et tout se jouait sur Cousins ou Gay, ou ça se jouait surtout dans la raquette et je déteste ce style de jeu, alors j'suis parti dans une autre franchise ou y'a peu de stars et ou je serai le key player.

Tu devrais te trouver une franchise qui correspond donc à ton profil : Warriors, Hawks, Spurs ... De bonnes équipes de pénétration et 3pts qui sauront écarter au bon moment et avec d'excellents meneurs.

Pour qu'il y ait des prises à deux, augmentent tes passes dec a un même joueur pour que lui deviennent le meilleur marqueur et ils iront à deux sur lui et te libèreront de l'espace.

Perso je joue depuis le début des NBA2K et à chaque fois j'suis bluffé.
Répondre
Alan357- 2 déc. 2016 à 11:28
Ok très bien. Moi je suis à Boston, un club de cœur, de plus nous sommes (sur le papier la meilleur équipe de la ligue), j'aimerais aussi respecter le réalité et aller au moins au bout de mon contrat de Rookie (3ans). Je ne suis pas du genre à changer d'équipe à tout bout de champ. Mais le problème c'est que ma complémentarité avec Horford est tout simplement une catastrophe !!! Être un rôles player ne me dérange pas pour l'instant, car être le franchise player d'une équipe ne ferait que l’emmener dans les basfonds des sa conférence!
T'es-tu fais transférer avec Young ?
Répondre
rossi46du77 1719Messages postés vendredi 29 janvier 2016Date d'inscription ModérateurStatut 2 décembre 2016 Dernière intervention - 2 déc. 2016 à 11:40
Ah oui avec Horford ça pique. Il faut que tu trouves une franchise avec postes 4-5 moyens, il va manger tous les ballons dans la raquette. Young a été tradé car avec 4 joueurs à plus de 80 (Cousins, Gay,Young et moi, ça faisait trop, on se marchait dessus, alors je l'ai suivi et la franchise où il est parti me correspondait et eux me voulait aussi.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !