Signaler

Comment devenir administrateur d'un groupe [Résolu]

Posez votre question salma-12 3Messages postés mardi 29 novembre 2016Date d'inscription 30 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 nov. 2016 à 14:04 par Sourisverte2
Bonjour tout le monde, et merci d'avance pour votre aide
j'étais administrateur d'un groupe de 50000 membre , mais facebook a désactivé mon compte facebook dernièrement, alors j'ai crée un autre compte
s'il vous plait comment devenir administrateur de nouveau a mon compte , j'ai essayé mais en vain
merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Tu peux pas. Seul l'admin du groupe peut nommer un autre admin.

Désolée

;)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci pour votre réponse, mais c'était moi l admin et depuis que mon face a été bloqué il y'a personne comme administrateur
Sourisverte2 4766Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription 25 avril 2017 Dernière intervention - 30 nov. 2016 à 12:57
j'ai bien compris

mais facebook ne donne pas la possibilité à des inconnus de devenir admin c'est ton ancien compte qui doit te nommer... si ton ancien compte n'est pas dispo alors le groupe restera sans admin...
Répondre
salma-12 3Messages postés mardi 29 novembre 2016Date d'inscription 30 novembre 2016 Dernière intervention - 30 nov. 2016 à 13:42
ah d accord je vous remercie infiniment :)
Répondre
Sourisverte2 4766Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription 25 avril 2017 Dernière intervention - 30 nov. 2016 à 14:04
de rien ;) désolée ;)
peut-être qu'un jour facebook réglera ce soucis (dans les pages d'aide y a pas mal de grogne en disant que c'est pas juste)...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !