Colis non reçu ni remboursé - SHOWROOM PRIVE : honteux !
Résolu/Fermé
Chb291116
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29 nov. 2016 à 11:34
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 16 janv. 2017 à 17:20
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4 réponses
showroomprive_serviceclients
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341
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mardi 16 avril 2013
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17 juin 2023
28 déc. 2016 à 17:31
28 déc. 2016 à 17:31
Bonjour Niss18,
Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.
Merci, Elsa
Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.
Merci, Elsa
28 déc. 2016 à 22:20
Voici le numéro de commande : 83533770.
Merci.
29 déc. 2016 à 10:56
En effet, je vois sur votre dossier que votre colis a bien été livré en date du 18/11/2016.
Etant donné que vous me confirmez ne pas avoir reçu votre parfum, je vous informe que nous avons procédé à titre exceptionnel au remboursement de celui-ci.
Vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi à l’achat.
Un mail de confirmation vous sera envoyé.
Je vous souhaite une bonne journée, Elsa