Signaler

Colis non reçu ni remboursé - SHOWROOM PRIVE : honteux ! [Résolu]

Créer une discussion Chb291116 - Dernière réponse le 30 nov. 2016 à 15:21
Bonjour à toutes et à tous,

Je poste aujourd'hui afin de mettre en garde les utilisateurs de Showroom privé: pour ma première commande, une montre, je devais être livré le 07 novembre dernier.

N'ayant pas de nouvelles et le suivi postal ne fonctionnant pas, j'ai contacté Showroom qui m'a affirmé faire tout son possible pour le retrouver, me livrer et me faire une remise à l'avenir pour s'excuser.

Le 26 novembre, l'enquête de Showroom a révélé que j'avais bien été livré. Le problème? JE N'AI JAMAIS ETE LIVRE! Colissimo affirme que si, mais pas de facteur, ni avis de passage ni signature pour le prouver.

Bien sûr, pas la moindre excuse ni remboursement mais un sympathique "j'espère que vous appréciez votre produit"... Merci beaucoup pour m'avoir escroqué, j'ai adoré mon expérience sur votre site!

J'envisage de déposer plainte pour faux et usage de faux, sans parler du vol et du temps que j'ai perdu dans cette affaire (service client qui ne répond jamais).

Comment récupérer un jour l'argent que j'ai perdu grâce à ces merveilleux "professionnels"?
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
sans preuve de livraison, c'est a l'expéditeur de prouver que tu l'a bien reçu donc fais une lrar de mise en demeure et si pas de réponse , saisis le juge de proximité (c'est gratuit) de ton département (une simple lettre suffit ou utilise ce formulaire) qui essayera d'abord une procédure à l'amiable ou condamnera le site si il ne veut pas d'accord à l'amiable

(n'oublie pas de demander le remboursement des frais pour la lrar et du préjudice de non-utilisation)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Chb291116,

Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !