Probleme de connexion a emule mania

Résolu/Fermé
sperone20 Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2022 - 18 août 2007 à 19:58
 kenshiro93290 - 12 août 2008 à 19:50
impossible de me connecter depuis ce matin à emule mania
motif:
problème de chargemnt pour la table topdivx config

qulqu'un peut m'expliquer?
merci
A voir également:

61 réponses

meme probleme depuis ce matin ça vient sans doute de chez eux je vais re essayer demain
2
bonjour! où est on? quelqu'un pourrait m'indiquer d'autres liens ?
merci d'avance
2
sperone20 Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2022 4
18 août 2007 à 20:05
je ne peux plus me connecter à emule mania
problème de chargemnt pour la table topdivx config
quelqu'un peut m'expliquer?
merci
1
sperone20 Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2022 4
20 août 2007 à 07:32
merci
le lendemain c'était bon j'ai pu me connecter
bye
1
oui mais le site n'est plus mis à jour depuis le 15 /08....
0
J'ai observé la même chose. Pas de nouveaux liens depuis le 15/08 ...??? Etrange !!! Quelqu'un a des infos ?
0
ibiza > tomlafleur
21 août 2007 à 23:42
apparament sur d'autre forum il est dit que emule mania va etre fermer tout comme paradise
je ne sais pas encore si c'est vrai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ET OUI LE SITE VIENT DE FERMER
JE VOUS CONSEILLE DALLER SUR DVD PHOENIX
1
bonjour, deux tuyaux! si emule mania fonctionne moins bien en ce moment, essayez cap-divx.com ou lolocite.com ou encore french emule!
bon courage!
1
Bonjour,
il ne faut pas s'inquiéter, il y en a toujours qui prennent la releve

letoutendonkey.com
DVDphoenix.fr.st
max-emule.com
emule-box.com
Cap-divx.com
French-emule.com
Le divx.com

il y a meme une liste de serveurs qui sont sur!!! http://www.gruk.org/list.php
Seul ceux en rose ne sont pas sur... il suffit juste de suprimer la liste de serveur sur votre emule, et cliquer sur le code IP de chaques serveurs choisis dans la liste pour l'installer dans votre liste...
Amicalement Domi...
1
bonjour le probleme vient du site,aujourd'hui ça va on peut se connecter mais il me manque des photos
0
bonjour a tous pourriez vous me dire si vous pouvez encore telecharger sur emule mania car des que j'ai le lien ca ne vas plus et VOUS ?????? ça pourrais etre mon ordi ou pas????merci de me repondre tres vite car il y a deux trois truc qui m'interesse.MERCI A VOUS TOUS.
DARK VADOR
0
ai aussi ce probleme d'ailleus il me change l'adresse dans la barre de recherche et met emule paradise ??????
0
voici le nouveau message lorsque je veux aller sur le site...

This Account Has Been Suspended
Please contact the billing/support department as soon as possible

A mon avis, c'est pas bon signe...snif
0
bonjour
je n'arrive plus du tout a télécharger un film sur emule
quand je clic sur le lien il me dit impossible d'afficher la page
merci de m'aider
0
Bonjour ! j' ai eu un gros problème également avec EMule, et mon ordi ne marchait plus. Il faut dire que je n' y connais rien, mais que "j' ose" . Après, je restaure, mais cette fois, j' ai tout perdu. J' hésite tout de meme à le réinstaller ! A plus
0
enfait un film ma donner un virus et ses tres enervens vous eurer pas un lien qui pourrer aranger sa
0
essaye le tout donkey.com sinon emule mania et en travau j'arrive a me connecter le soir dessus sinon nouveauté pas beaucoup voir rien
0
bonjour
moi quand je lace emule tous mes serveur sont inactif je doit faire quoi
0
Bonjour,
tu doi lancer une mise a jour avec emule-insid.net ou emule-project.net voila normalement c bon tchao
0
C est out cassé la machine e-mule mania domage
0
oui moi osi jarive plu a rentré sur emul mania c chian
vous savez pa pk?
0
bonjours a tous emule mania na pas fermer !!!!
il sont en train de fair des travaux sue le site alors ca fait beuger ler serveur et il on desactiver la recherche et sertaine image pour fair moin beuguer le serveur
salut
0
Bonjour,
impossible de me connecter sur emule mania le site semble etre fermer si c'est le cas ou aller pour un similé de meme qualitée
0
Bonjour,
hé moi pareil pas moyen de se connecter sur emule mania, ça affiche une page comme quoi ce compte a été suspendu.
j'espère qu'il est pas définitivement fermé ce site.
c'est de pire en pire pour trouver un bon site de référencement de divx.
0