Signaler

Impossible de relever courrier connexion serveur échoué [Résolu]

Posez votre question joker56 26Messages postés mercredi 2 novembre 2005Date d'inscription 27 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 nov. 2016 à 10:24
Bonjour,
simultanément sur IPad 2 et iPhone 4S ( IOS 9.3.5 ) accès mails impossible via l'icône.
J'ai supprimé et recréé le compte sur chaque appareil, en vain
J'ai réinitialisé ENTIÈREMENT les deux appareils et les reconfigurant à partir de sauvegardes récentes et effectuées un jour où ils fonctionnaient correctement: aucun résultat.
Nb: j'ai téléchargé l'application Outloock en dépannage et elle fonctionne ...sauf pour le courrier indésirable qui n'est pas accessible via l'application...j'dois alors accéder à Outloock via internet, sign in, etc...
Que puis-je faire ?
Bien à vous.

Ipad 2 et IPhone 4S ( IOS 9.3.5 )
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, sans indiquer le "type" d'adresse mail ( @xxxxx.xxx) ça va être difficile de vous aider.

joker56 26Messages postés mercredi 2 novembre 2005Date d'inscription 27 novembre 2016 Dernière intervention - 27 nov. 2016 à 10:24
Bonjour,
après une 1/2 journée de dysfonctionnement tout s'est rétabli, simultanément sur les 2 appareils et sans la moindre intervention... ???
Mystère....
Bien à vous
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !