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Supprimer secure search [Résolu]

Posez votre question claude4214 101Messages postés mercredi 24 septembre 2008Date d'inscription 17 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 nov. 2017 à 07:12 par link09
Bonjour,
Depuis peu, quand j'ouvre la page d'accueil "Google", j'ai automatiquement une ligne "Secure Search" qui s'affiche en haut de l'écran, et tout ce que j'écris va automatiquement sur ce pavé !
Comment supprimer cette ligne de m...,?
Je suis sur Windows 10


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Salut,

Réinitialise manuellement tes navigateurs (Pas de nettoyage zoek ou ZHPCleaner) :


puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.



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Bonjour, en fait, j'ai arrêté l'ordi. pendant 1 heure car je devais partir, et, en revenant, plus de problème, "sécure search" a disparu en rallumant !!
Pourvu que ça dure !
Merci en attendant, je te rappellerez si ça revient
Malekal_morte- 141192Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 15 novembre 2017 Dernière intervention - 24 nov. 2016 à 21:53
ok bon courage =)
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bonjour, j'ai le même problème. pouvez vous m'aider svp?
voici mes lien rapport:
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170326_u12b12y6n13m7
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170326_f12m10m12r8x5
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170326_o8r10e13g13c15

Merci d'avance!!
Malekal_morte- 141192Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 15 novembre 2017 Dernière intervention - 26 mars 2017 à 11:32
Désinstalle :
Intel Security True Key
AVG PC TuneUp

Sert à rien.


Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {8B1A3922-E442-40EE-B8F6-0D127396D8B6} - \QAQENuMF5r -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {B373705F-7375-41A7-BDCF-7BEF37DFD0E1} - \Fcerksivcult -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {E3303F07-97A8-466E-BB72-967FA53829C0} - System32\Tasks\Chifotherwerzer Update => C:\Program Files (x86)\Dnesharuzus\xtajoing.exe
2017-03-17 00:41 - 2017-03-17 00:48 - 00000000 ____D C:\Users\Mxle\AppData\Local\Biwolesobidom
2017-03-17 00:41 - 2017-03-17 00:41 - 00006134 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\Chifotherwerzer Update
2017-03-16 21:13 - 2017-03-16 22:00 - 07648224 _____ C:\Users\Mxle\Downloads\Saaldesign4.0.exe
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.


2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
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voila:




Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 15-03-2017
Exécuté par Mxle (26-03-2017 18:42:06) Run:3
Exécuté depuis C:\Users\Mxle\Desktop
Profils chargés: Mxle (Profils disponibles: Mxle)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {8B1A3922-E442-40EE-B8F6-0D127396D8B6} - \QAQENuMF5r -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {B373705F-7375-41A7-BDCF-7BEF37DFD0E1} - \Fcerksivcult -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {E3303F07-97A8-466E-BB72-967FA53829C0} - System32\Tasks\Chifotherwerzer Update => C:\Program Files (x86)\Dnesharuzus\xtajoing.exe
2017-03-17 00:41 - 2017-03-17 00:48 - 00000000 ____D C:\Users\Mxle\AppData\Local\Biwolesobidom
2017-03-17 00:41 - 2017-03-17 00:41 - 00006134 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\Chifotherwerzer Update
2017-03-16 21:13 - 2017-03-16 22:00 - 07648224 _____ C:\Users\Mxle\Downloads\Saaldesign4.0.exe
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Erreur: (0) Impossible de créer un point de restauration.
Processus fermé avec succès.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{8B1A3922-E442-40EE-B8F6-0D127396D8B6} => clé non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\QAQENuMF5r => clé non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{B373705F-7375-41A7-BDCF-7BEF37DFD0E1} => clé non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Fcerksivcult => clé non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{E3303F07-97A8-466E-BB72-967FA53829C0} => clé non trouvé(e).
C:\WINDOWS\System32\Tasks\Chifotherwerzer Update => non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Chifotherwerzer Update => clé non trouvé(e).
"C:\Users\Mxle\AppData\Local\Biwolesobidom" => non trouvé(e).
"C:\WINDOWS\System32\Tasks\Chifotherwerzer Update" => non trouvé(e).
"C:\Users\Mxle\Downloads\Saaldesign4.0.exe" => non trouvé(e).
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.

========= RemoveProxy: =========

HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2892465082-1045305651-1105535182-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2892465082-1045305651-1105535182-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========


=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 824552 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 7355368 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 0 B
Windows/system/drivers => 3786 B
Edge => 0 B
Chrome => 503313 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 128 B
LocalService => 830 B
NetworkService => 0 B
Mxle => 92034 B

RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 8.4 MB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

Fin de Fixlog 18:42:20

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http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170327_j9f6d5v10u6
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Bonjour, je rencontre aussi le même problème, il serais possible d'avoir un coup de main s'il vous plait !! Voici mes liens

D'avance merci

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170602_x15q7u12i11y15
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170602_z7k5m11k7p14
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170602_y10t5s13n8l5
Thom- 6 juin 2017 à 17:46
Bonjour,

problème résolu !

Merci
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Voici mes liens, merci d'avance pour votre aide :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170908_q11m15k14f15u14

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170908_k15q8p15h10w5

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170908_l5m13o11t1413
Malekal_morte- 141192Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 15 novembre 2017 Dernière intervention - 8 sept. 2017 à 10:48
Salut,

Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
C:\Users\RENE ESSO ELOKAN\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Profile 2\Extensions\nmkenpelbkmeamekejjokaldhmmdkkkk
GroupPolicy: Restriction - Chrome <==== ATTENTION
RemoveProxy:
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.

2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
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dso73 2Messages postés vendredi 8 septembre 2017Date d'inscription 11 septembre 2017 Dernière intervention - 11 sept. 2017 à 11:11
Merci beaucoup !!!
ça fonctionne !!
Répondre
Malekal_morte- 141192Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 15 novembre 2017 Dernière intervention - 11 sept. 2017 à 11:17
de rien :)

Supprime le dossier C:\FRST


Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Evite les analyses et nettoyages réguliers ZHPCleaner, AdwCleaner, pas utile.

Quelques conseils :

Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
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Bonsoir,

J'ai exactement le même problème.

Pouvez-vous svp m'aider ?

Voici les trois liens :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171114_x12o7u15d10d6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171114_u8z9l10i13s7
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171114_l14o6h9u10p13

Merci par avance.
Malekal_morte- 141192Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 15 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 21:54
Bonsoir,




Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
FF ExtraCheck: C:\Program Files (x86)\mozilla firefox\defaults\pref\316635656.js [2017-11-04] <==== ATTENTION (Pointe vers un fichier *.cfg)
FF ExtraCheck: C:\Program Files (x86)\mozilla firefox\316635656.cfg [2017-11-04] <==== ATTENTION

EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.


2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Répondre
link09- 15 nov. 2017 à 07:12
Bonjour,

Voici :

Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 12-11-2017 03
Exécuté par link70 (15-11-2017 06:51:23) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\link0\Desktop
Profils chargés: link70 (Profils disponibles: link70 & antoi & Invite)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
FF ExtraCheck: C:\Program Files (x86)\mozilla firefox\defaults\pref\316635656.js [2017-11-04] <==== ATTENTION (Pointe vers un fichier *.cfg)
FF ExtraCheck: C:\Program Files (x86)\mozilla firefox\316635656.cfg [2017-11-04] <==== ATTENTION

EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
C:\Program Files (x86)\mozilla firefox\defaults\pref\316635656.js => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files (x86)\mozilla firefox\316635656.cfg => déplacé(es) avec succès

========= RemoveProxy: =========

HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-394820504-1869962562-2834415034-1008\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-394820504-1869962562-2834415034-1008\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========


=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 8675328 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 19549565 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 4189 B
Windows/system/drivers => 85070810 B
Edge => 2278659 B
Chrome => 0 B
Firefox => 21256923 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 19078 B
NetworkService => 834 B
link0 => 211914811 B
antoi.PC-DE-RAMSES => 228325 B
Invite => 49770 B

RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 332.9 MB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

Fin de Fixlog 06:52:57

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