Supprimer secure search [Résolu/Fermé]

claude4214 101 Messages postés mercredi 24 septembre 2008Date d'inscription 17 octobre 2017 Dernière intervention - 24 nov. 2016 à 15:56 - Dernière réponse :  link09
- 15 nov. 2017 à 07:12
Bonjour,
Depuis peu, quand j'ouvre la page d'accueil "Google", j'ai automatiquement une ligne "Secure Search" qui s'affiche en haut de l'écran, et tout ce que j'écris va automatiquement sur ce pavé !
Comment supprimer cette ligne de m...,?
Je suis sur Windows 10


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16 réponses

Malekal_morte- 146820 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 14 février 2018 Dernière intervention - 24 nov. 2016 à 16:00
0
Utile
Salut,

Réinitialise manuellement tes navigateurs (Pas de nettoyage zoek ou ZHPCleaner) :


puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.



claude4214 101 Messages postés mercredi 24 septembre 2008Date d'inscription 17 octobre 2017 Dernière intervention - 24 nov. 2016 à 17:10
0
Utile
1
Bonjour, en fait, j'ai arrêté l'ordi. pendant 1 heure car je devais partir, et, en revenant, plus de problème, "sécure search" a disparu en rallumant !!
Pourvu que ça dure !
Merci en attendant, je te rappellerez si ça revient
Malekal_morte- 146820 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 14 février 2018 Dernière intervention - 24 nov. 2016 à 21:53
ok bon courage =)
nanoua971 16 Messages postés lundi 22 mars 2010Date d'inscription 14 septembre 2017 Dernière intervention - 26 mars 2017 à 06:46
Malekal_morte- 146820 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 14 février 2018 Dernière intervention - 26 mars 2017 à 11:32
Désinstalle :
Intel Security True Key
AVG PC TuneUp

Sert à rien.


Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {8B1A3922-E442-40EE-B8F6-0D127396D8B6} - \QAQENuMF5r -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {B373705F-7375-41A7-BDCF-7BEF37DFD0E1} - \Fcerksivcult -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {E3303F07-97A8-466E-BB72-967FA53829C0} - System32\Tasks\Chifotherwerzer Update => C:\Program Files (x86)\Dnesharuzus\xtajoing.exe
2017-03-17 00:41 - 2017-03-17 00:48 - 00000000 ____D C:\Users\Mxle\AppData\Local\Biwolesobidom
2017-03-17 00:41 - 2017-03-17 00:41 - 00006134 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\Chifotherwerzer Update
2017-03-16 21:13 - 2017-03-16 22:00 - 07648224 _____ C:\Users\Mxle\Downloads\Saaldesign4.0.exe
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.


2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Commenter la réponse de nanoua971
nanoua971 16 Messages postés lundi 22 mars 2010Date d'inscription 14 septembre 2017 Dernière intervention - 27 mars 2017 à 00:56
0
Utile
voila:




Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 15-03-2017
Exécuté par Mxle (26-03-2017 18:42:06) Run:3
Exécuté depuis C:\Users\Mxle\Desktop
Profils chargés: Mxle (Profils disponibles: Mxle)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {8B1A3922-E442-40EE-B8F6-0D127396D8B6} - \QAQENuMF5r -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {B373705F-7375-41A7-BDCF-7BEF37DFD0E1} - \Fcerksivcult -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {E3303F07-97A8-466E-BB72-967FA53829C0} - System32\Tasks\Chifotherwerzer Update => C:\Program Files (x86)\Dnesharuzus\xtajoing.exe
2017-03-17 00:41 - 2017-03-17 00:48 - 00000000 ____D C:\Users\Mxle\AppData\Local\Biwolesobidom
2017-03-17 00:41 - 2017-03-17 00:41 - 00006134 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\Chifotherwerzer Update
2017-03-16 21:13 - 2017-03-16 22:00 - 07648224 _____ C:\Users\Mxle\Downloads\Saaldesign4.0.exe
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Erreur: (0) Impossible de créer un point de restauration.
Processus fermé avec succès.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{8B1A3922-E442-40EE-B8F6-0D127396D8B6} => clé non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\QAQENuMF5r => clé non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{B373705F-7375-41A7-BDCF-7BEF37DFD0E1} => clé non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Fcerksivcult => clé non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{E3303F07-97A8-466E-BB72-967FA53829C0} => clé non trouvé(e).
C:\WINDOWS\System32\Tasks\Chifotherwerzer Update => non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Chifotherwerzer Update => clé non trouvé(e).
"C:\Users\Mxle\AppData\Local\Biwolesobidom" => non trouvé(e).
"C:\WINDOWS\System32\Tasks\Chifotherwerzer Update" => non trouvé(e).
"C:\Users\Mxle\Downloads\Saaldesign4.0.exe" => non trouvé(e).
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.

========= RemoveProxy: =========

HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2892465082-1045305651-1105535182-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2892465082-1045305651-1105535182-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========


=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 824552 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 7355368 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 0 B
Windows/system/drivers => 3786 B
Edge => 0 B
Chrome => 503313 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 128 B
LocalService => 830 B
NetworkService => 0 B
Mxle => 92034 B

RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 8.4 MB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

Fin de Fixlog 18:42:20

Commenter la réponse de nanoua971
nanoua971 16 Messages postés lundi 22 mars 2010Date d'inscription 14 septembre 2017 Dernière intervention - 27 mars 2017 à 01:00
Commenter la réponse de nanoua971
0
Utile
1
Bonjour, je rencontre aussi le même problème, il serais possible d'avoir un coup de main s'il vous plait !! Voici mes liens

D'avance merci

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170602_x15q7u12i11y15
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170602_z7k5m11k7p14
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170602_y10t5s13n8l5
Bonjour,

problème résolu !

Merci
Commenter la réponse de Thom
Malekal_morte- 146820 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 14 février 2018 Dernière intervention - 8 sept. 2017 à 10:48
Salut,

Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
C:\Users\RENE ESSO ELOKAN\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Profile 2\Extensions\nmkenpelbkmeamekejjokaldhmmdkkkk
GroupPolicy: Restriction - Chrome <==== ATTENTION
RemoveProxy:
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.

2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
dso73 2 Messages postés vendredi 8 septembre 2017Date d'inscription 11 septembre 2017 Dernière intervention > Malekal_morte- 146820 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 14 février 2018 Dernière intervention - 11 sept. 2017 à 11:11
Merci beaucoup !!!
ça fonctionne !!
Malekal_morte- 146820 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 14 février 2018 Dernière intervention > dso73 2 Messages postés vendredi 8 septembre 2017Date d'inscription 11 septembre 2017 Dernière intervention - 11 sept. 2017 à 11:17
de rien :)

Supprime le dossier C:\FRST


Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Evite les analyses et nettoyages réguliers ZHPCleaner, AdwCleaner, pas utile.

Quelques conseils :

Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
Commenter la réponse de dso73
0
Utile
2
Bonsoir,

J'ai exactement le même problème.

Pouvez-vous svp m'aider ?

Voici les trois liens :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171114_x12o7u15d10d6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171114_u8z9l10i13s7
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171114_l14o6h9u10p13

Merci par avance.
Malekal_morte- 146820 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 14 février 2018 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 21:54
Bonsoir,




Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
FF ExtraCheck: C:\Program Files (x86)\mozilla firefox\defaults\pref\316635656.js [2017-11-04] <==== ATTENTION (Pointe vers un fichier *.cfg)
FF ExtraCheck: C:\Program Files (x86)\mozilla firefox\316635656.cfg [2017-11-04] <==== ATTENTION

EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.


2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
link09 > Malekal_morte- 146820 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 14 février 2018 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 07:12
Bonjour,

Voici :

Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 12-11-2017 03
Exécuté par link70 (15-11-2017 06:51:23) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\link0\Desktop
Profils chargés: link70 (Profils disponibles: link70 & antoi & Invite)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
FF ExtraCheck: C:\Program Files (x86)\mozilla firefox\defaults\pref\316635656.js [2017-11-04] <==== ATTENTION (Pointe vers un fichier *.cfg)
FF ExtraCheck: C:\Program Files (x86)\mozilla firefox\316635656.cfg [2017-11-04] <==== ATTENTION

EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
C:\Program Files (x86)\mozilla firefox\defaults\pref\316635656.js => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files (x86)\mozilla firefox\316635656.cfg => déplacé(es) avec succès

========= RemoveProxy: =========

HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-394820504-1869962562-2834415034-1008\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-394820504-1869962562-2834415034-1008\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========


=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 8675328 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 19549565 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 4189 B
Windows/system/drivers => 85070810 B
Edge => 2278659 B
Chrome => 0 B
Firefox => 21256923 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 19078 B
NetworkService => 834 B
link0 => 211914811 B
antoi.PC-DE-RAMSES => 228325 B
Invite => 49770 B

RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 332.9 MB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

Fin de Fixlog 06:52:57

Commenter la réponse de link09