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Supprimer secure search [Résolu]

Posez votre question claude4214 98Messages postés mercredi 24 septembre 2008Date d'inscription 24 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 juin 2017 à 17:46 par Thom
Bonjour,
Depuis peu, quand j'ouvre la page d'accueil "Google", j'ai automatiquement une ligne "Secure Search" qui s'affiche en haut de l'écran, et tout ce que j'écris va automatiquement sur ce pavé !
Comment supprimer cette ligne de m...,?
Je suis sur Windows 10


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Salut,

Réinitialise manuellement tes navigateurs (Pas de nettoyage zoek ou ZHPCleaner) :


puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.



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Bonjour, en fait, j'ai arrêté l'ordi. pendant 1 heure car je devais partir, et, en revenant, plus de problème, "sécure search" a disparu en rallumant !!
Pourvu que ça dure !
Merci en attendant, je te rappellerez si ça revient
Malekal_morte- 134458Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 24 juillet 2017 Dernière intervention - 24 nov. 2016 à 21:53
ok bon courage =)
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bonjour, j'ai le même problème. pouvez vous m'aider svp?
voici mes lien rapport:
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170326_u12b12y6n13m7
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170326_f12m10m12r8x5
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170326_o8r10e13g13c15

Merci d'avance!!
Malekal_morte- 134458Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 24 juillet 2017 Dernière intervention - 26 mars 2017 à 11:32
Désinstalle :
Intel Security True Key
AVG PC TuneUp

Sert à rien.


Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {8B1A3922-E442-40EE-B8F6-0D127396D8B6} - \QAQENuMF5r -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {B373705F-7375-41A7-BDCF-7BEF37DFD0E1} - \Fcerksivcult -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {E3303F07-97A8-466E-BB72-967FA53829C0} - System32\Tasks\Chifotherwerzer Update => C:\Program Files (x86)\Dnesharuzus\xtajoing.exe
2017-03-17 00:41 - 2017-03-17 00:48 - 00000000 ____D C:\Users\Mxle\AppData\Local\Biwolesobidom
2017-03-17 00:41 - 2017-03-17 00:41 - 00006134 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\Chifotherwerzer Update
2017-03-16 21:13 - 2017-03-16 22:00 - 07648224 _____ C:\Users\Mxle\Downloads\Saaldesign4.0.exe
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.


2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
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voila:




Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 15-03-2017
Exécuté par Mxle (26-03-2017 18:42:06) Run:3
Exécuté depuis C:\Users\Mxle\Desktop
Profils chargés: Mxle (Profils disponibles: Mxle)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {8B1A3922-E442-40EE-B8F6-0D127396D8B6} - \QAQENuMF5r -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {B373705F-7375-41A7-BDCF-7BEF37DFD0E1} - \Fcerksivcult -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {E3303F07-97A8-466E-BB72-967FA53829C0} - System32\Tasks\Chifotherwerzer Update => C:\Program Files (x86)\Dnesharuzus\xtajoing.exe
2017-03-17 00:41 - 2017-03-17 00:48 - 00000000 ____D C:\Users\Mxle\AppData\Local\Biwolesobidom
2017-03-17 00:41 - 2017-03-17 00:41 - 00006134 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\Chifotherwerzer Update
2017-03-16 21:13 - 2017-03-16 22:00 - 07648224 _____ C:\Users\Mxle\Downloads\Saaldesign4.0.exe
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Erreur: (0) Impossible de créer un point de restauration.
Processus fermé avec succès.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{8B1A3922-E442-40EE-B8F6-0D127396D8B6} => clé non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\QAQENuMF5r => clé non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{B373705F-7375-41A7-BDCF-7BEF37DFD0E1} => clé non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Fcerksivcult => clé non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{E3303F07-97A8-466E-BB72-967FA53829C0} => clé non trouvé(e).
C:\WINDOWS\System32\Tasks\Chifotherwerzer Update => non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Chifotherwerzer Update => clé non trouvé(e).
"C:\Users\Mxle\AppData\Local\Biwolesobidom" => non trouvé(e).
"C:\WINDOWS\System32\Tasks\Chifotherwerzer Update" => non trouvé(e).
"C:\Users\Mxle\Downloads\Saaldesign4.0.exe" => non trouvé(e).
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.

========= RemoveProxy: =========

HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2892465082-1045305651-1105535182-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2892465082-1045305651-1105535182-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========


=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 824552 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 7355368 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 0 B
Windows/system/drivers => 3786 B
Edge => 0 B
Chrome => 503313 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 128 B
LocalService => 830 B
NetworkService => 0 B
Mxle => 92034 B

RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 8.4 MB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

Fin de Fixlog 18:42:20

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http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170327_j9f6d5v10u6
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Bonjour, je rencontre aussi le même problème, il serais possible d'avoir un coup de main s'il vous plait !! Voici mes liens

D'avance merci

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170602_x15q7u12i11y15
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170602_z7k5m11k7p14
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170602_y10t5s13n8l5
Thom- 6 juin 2017 à 17:46
Bonjour,

problème résolu !

Merci
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