Bonjour,
Voilà le problème que je ne rencontrais pas avant... mais avant quoi exactement, je ne sais pas.
Lorsque je cliques sur le bouton "Propriétés" de mon Joystick MS SideWinder Force Feedback 2 dans la fenêtre des "Contrôleurs de jeu" du panneau de configuration, la fenêtre de configuration de mon joystick s'affiche normalement et je peux naviguer dans les différent onglets sauf celui intitulé "Enregistreur" qui permet de configurer les boutons.
Si je clique sur cet onglet, je reçois le message d'erreur suivant et la boîte de propriétés ferme :
"Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime Error!
Program: C:\Windows\system32\RunDll32.exe
This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information."
Je ne configure pas les boutons de mon joystick tous les jours, mais je certifie que ça marchait avant, et je crois que ça ne marche plus depuis que j'ai installé Office 2007...
Si quelqu'un a une idée, ce serait sympa parce que là, j'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller le Joystick et ça ne marche pas.
Qui plus est, je viens de l'installer sur mon PC portable qui a pratiquement les mêmes logiciels d'installés et sur lequel le Joystick n'avait jamais été installé, et je me retrouve exactement dans la même situation.
Merci de m'aider.
Cordialement, DedenK.
PS : bien évidemment, le SideWinder Force Feedback 2 de MS n'est pas répertorié sur leur site d'aide et support (comme pas mal de périphériques, d'ailleurs ! On ne peut donc pas les contacter par mail !!!)...
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6