Signaler

Je ne trouve pas Photoshop dans mes dossiers [Résolu]

Posez votre question Courrouux 9Messages postés lundi 21 novembre 2016Date d'inscription 22 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 nov. 2016 à 09:58
Bonjour, ou bonsoir.
J'ai acheté une tablette graphique (wacom Touch & Pen CTH 470/S), et il y a des logiciels "offerts" avec elle. Il y a tout, sauf Photoshop.
Il est clairement écris dans la description que la tablette à la version complète de Photoshop. Comment dois-je faire ?
Merci de votre réponse.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut,

Sans doute qu'il y a peut être un lien pour télécharger la version complète.

Tu devrais au minimum avoir la licence d'inscrite quelque part.

Regardes bien le descriptif de la tablette ou le livret fourni avec.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
En fait, il y a plusieurs logiciels offert (grâce à un code écrit sur une brochure dans la boîte), et il y a tout sauf Photoshop.
Merci de ta réponse ! ^^
Papounet17000 15541Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 23 novembre 2016 Dernière intervention - 21 nov. 2016 à 21:58
Vois avec le service client.
https://clients.cdiscount.com/contact-service-client.html

J'y pense tu n'aurais pas un coupon (lien de téléchargement + licence) avec ta facture sur ton compte Cdiscount ?
Répondre
Courrouux 9Messages postés lundi 21 novembre 2016Date d'inscription 22 novembre 2016 Dernière intervention - 21 nov. 2016 à 22:07
D'accord.
Merci, vraiment !

Ah je vais voir..
Déjà, je vais voir si le support de Bamboo me répond.
S'ils ne répondent pas, je ne pense pas aller aussi loin...
Répondre
Nehel 8065Messages postés vendredi 1 mars 2013Date d'inscription ContributeurStatut 23 novembre 2016 Dernière intervention - 22 nov. 2016 à 08:41
bonjour Courroux

attention, ne pas confondre: Photoshop Elements, ce n'est pas Photoshop, c'est un logiciel adapté à la retouche photo qui n'a rien à voir - ou de très loin - avec Ps

:)
Répondre
Courrouux 9Messages postés lundi 21 novembre 2016Date d'inscription 22 novembre 2016 Dernière intervention - 22 nov. 2016 à 09:14
Bonjour !
Je ne le savais pas...
Dans ce cas je suis déçu :')

Merci pour ta réponse !
Répondre
Nehel 8065Messages postés vendredi 1 mars 2013Date d'inscription ContributeurStatut 23 novembre 2016 Dernière intervention - 22 nov. 2016 à 09:58
il ne faut pas être déçu, Elements est un bon logiciel
il est parfait pour retoucher tes photos, les encadrer, les décorer, les classer, les partager
il possède aussi un module qui permet de créer avec des outils identiques à ceux de photoshop
si tu apprends bien à t'en servir tu verras qu'il offre beaucoup de possibilités

bonne journée :)
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !