SOS Ignorance
Fermé
Lucie1233
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 16 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2016
-
18 nov. 2016 à 06:23
Lucie1233 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016 - 18 nov. 2016 à 13:32
Lucie1233 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016 - 18 nov. 2016 à 13:32
8 réponses
jeanbern
Messages postés
13770
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mars 2024
4 958
Modifié par jeanbern le 18/11/2016 à 06:44
Modifié par jeanbern le 18/11/2016 à 06:44
Salut,
tu va dans "programmes" clic droit sur Avira "modifier" , tu valide et Avira se relancera et le parapluie se rouvrira
Merci à toutes et à tous
tu va dans "programmes" clic droit sur Avira "modifier" , tu valide et Avira se relancera et le parapluie se rouvrira
Merci à toutes et à tous
Lucie1233
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 16 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2016
18 nov. 2016 à 07:16
18 nov. 2016 à 07:16
Je suis allée dans programme sur Avira, j’ai fait clic droit et je n’ai pas « modifier » mais :
Ouvrir ; Explorer ; supprimer ; renommer ; Trier par nom ; propriétés ?...
Ouvrir ; Explorer ; supprimer ; renommer ; Trier par nom ; propriétés ?...
Lucie1233
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 16 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2016
18 nov. 2016 à 07:20
18 nov. 2016 à 07:20
Merci Jeanbern,
Je suis allée dans programme sur Avira, j’ai fait clic droit et je n’ai pas « modifier » mais :
Ouvrir ; Explorer ; supprimer ; renommer ; Trier par nom ; propriétés ?...
Alors dis-moi si tu veux ce que je vois pas
Je suis allée dans programme sur Avira, j’ai fait clic droit et je n’ai pas « modifier » mais :
Ouvrir ; Explorer ; supprimer ; renommer ; Trier par nom ; propriétés ?...
Alors dis-moi si tu veux ce que je vois pas
jeanbern
Messages postés
13770
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mars 2024
4 958
18 nov. 2016 à 07:30
18 nov. 2016 à 07:30
fait "ouvrir"
jeanbern
Messages postés
13770
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mars 2024
4 958
18 nov. 2016 à 07:33
18 nov. 2016 à 07:33
attends , on reprend:
Tu fais Démarrer tu va dans "ajouter ou supprimer des programmes"
ensuite sur AVIRA et normalement "modifier"
Tu fais Démarrer tu va dans "ajouter ou supprimer des programmes"
ensuite sur AVIRA et normalement "modifier"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jeanbern
Messages postés
13770
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mars 2024
4 958
18 nov. 2016 à 08:07
18 nov. 2016 à 08:07
Je vais rallumer mon xp pour voir .
La différence c'est que moi j'ai Avira pro
La différence c'est que moi j'ai Avira pro
Lucie1233
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 16 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2016
Modifié par Lucie1233 le 18/11/2016 à 10:28
Modifié par Lucie1233 le 18/11/2016 à 10:28
Re salut Jeanbarn,
J’ai trouvé, j’ai fait et j’ai échoué. Probablement en raison du message que je reçois à l’ouverture de l’ordi :
« L’exception unknown software exception (0x40000015) s’est produite dans l’application à l’emplacement 0x00527676
Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Ceci est en erreur depuis août, la personne qui me dépanne d’habitude est hors service, pour quelques temps encore. Elle ne demeure pas sur mon département.
Elle le faisait avec l’aide du programme « TeamViewerQ… ».
Je te remercie tout de même pour ta patience à mon égard.
J’ai trouvé, j’ai fait et j’ai échoué. Probablement en raison du message que je reçois à l’ouverture de l’ordi :
« L’exception unknown software exception (0x40000015) s’est produite dans l’application à l’emplacement 0x00527676
Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Ceci est en erreur depuis août, la personne qui me dépanne d’habitude est hors service, pour quelques temps encore. Elle ne demeure pas sur mon département.
Elle le faisait avec l’aide du programme « TeamViewerQ… ».
Je te remercie tout de même pour ta patience à mon égard.
Lucie1233
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 16 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2016
18 nov. 2016 à 10:39
18 nov. 2016 à 10:39
Comme je suis une très grande débutante et ignorante, je pense que le message que je reçois à l’ouverture de l’ordi :
« L’exception unknown software exception (0x0000015) s’est produite dans l’application à l’emplacement 0x00527676.
Cliquez sur ok pour terminer le programme.
Ce depuis août ne serait pas étranger à mes ennuis.
De plus j’ai du faire une mauvaise manœuvre sur Avira, et je suis arrivée sur le programme payant, alors que j’étais sur le gratuit. Ce dernier est arrivé à échéance et les ennuis sont aussi arrivés. Tout cela sont des déductions vues par une novice au cerveau en brume. Pourtant je fais des efforts
« L’exception unknown software exception (0x0000015) s’est produite dans l’application à l’emplacement 0x00527676.
Cliquez sur ok pour terminer le programme.
Ce depuis août ne serait pas étranger à mes ennuis.
De plus j’ai du faire une mauvaise manœuvre sur Avira, et je suis arrivée sur le programme payant, alors que j’étais sur le gratuit. Ce dernier est arrivé à échéance et les ennuis sont aussi arrivés. Tout cela sont des déductions vues par une novice au cerveau en brume. Pourtant je fais des efforts
jeanbern
Messages postés
13770
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mars 2024
4 958
18 nov. 2016 à 11:02
18 nov. 2016 à 11:02
Le problème c'est que chez Avira ils sont retissant Vis à vis de XP (ils le considèrent comme trop vieux; mais bon ..........)
Je te conseille de le désinstaller proprement et de le réinstaller >ICI<
Je te conseille de le désinstaller proprement et de le réinstaller >ICI<
Lucie1233
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 16 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2016
18 nov. 2016 à 13:32
18 nov. 2016 à 13:32
Jeanbern,
Je suis désolée, j’ai fais la désinstallation Avira, mais l’installation ne fonctionne pas, elle ne concerne que Windows 7, et ça on ne le sait qu’une fois installé…
Je suis désolée, j’ai fais la désinstallation Avira, mais l’installation ne fonctionne pas, elle ne concerne que Windows 7, et ça on ne le sait qu’une fois installé…