Problemes de mails avec avast

Fermé
pierre M - 18 nov. 2016 à 08:41
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 18 nov. 2016 à 18:09
Bonjour,

depuis que j'ai acheté la version payante d'avast je n'ai que des problemes!!! ordinateur hyper lent surf sur le web ralenti et blocage des emails entrant de sfr via thunderbird!!
s'il faut desactiver les parametres de l'antivirus..ou est l'interet?

A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
18 nov. 2016 à 16:42
Bonjour ;

Question >> Peux-tu vérifier dans ton panneau de configuration >> Système >> Restauration système si celui-ci a créé ou crée tous les jours des points de restauration système qui auraient un nom comme celui-ci >> ASU MSI TRAN

A+ pour tes commentaires
0
non absolument pas de points de restauration sous ce nom seul celui de ccleaner
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 18/11/2016 à 18:14
Bonjour ;

Merci pour le retour;
En fait 2 de mes amis ont rencontré exactement le même soucis que toi (Avast+SFR+Thunderbird) et après plusieurs recherches il s'avère que c'était Avast (gratuit) qui créait le conflit (Des points de restauration journalier du nom indiqué plus haut et après désinstallation d'Avast remplacé par AVG le soucis a disparu et tout est redevenu normal et ce depuis 1 semaine >> Pourquoi ??? >> J'ai trouvé le "truc" sur >> Ce lien >> Pages 1-2 et 3 à consulter)

Tu peux également demander à un contributeur de sécurité de vérifier ta machine si pas infectée ou autres ??

A+ Pour tes commentaires à venir

cordialement
Bien vieillir   :  C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
0