Signaler

ENCEINTE MY VISION NON DETECTEE PAR BLUETOOTH [Résolu]

Posez votre question bavella2 353Messages postés vendredi 15 août 2008Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 nov. 2016 à 19:33
Bonjour,

Pourquoi est ce que le Bluetooth installé sur mon ordi Compaq evo N620 sous XP n'arrive pas à reconnaître l'enceinte mobile Myvision (reconnue par le Bluetooth de mon telephone ...) ??

merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Sympa le titre en maj. En général, les ordinateurs de maintenant son équiper de bluetooth, mais certains sont "sois disant" équiper de bluetooth, sans vraiment l'avoir. Il peut très bien arriver que ton ordinateur est la fonction bluetooth, mais pas de logiciel, ou même de pilotes, renseigne toi bien dans la notice de ton ordinateur.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour

j'ai acheté une clé USB bluetooth, reconnue par l'ordi mais comment installer les pilotes ??

merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
j'ai réussià passer des photos via mon téléphone et avec la clé bluetooth (le logo était au bas de l'écran)
quand j'ai arrêté le chargement, le téléphone a disparu de la liste des périphériques, puis ensuite le logo de l'écran...
Et comme je disais ci-dessus impossible à l'ordi (compaq evo 620) de reconnaître l'enceinte Myvision...
où est l'astuce ....??

merci !!
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !