Connexion à HOTMAIL impossible

Résolu/Fermé
joe pantal Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007 - 17 août 2007 à 23:23
 illes38 - 18 janv. 2012 à 21:00
bonsoir


j'essaie de me connecter à HOTMAIL depuis une semaine mais je n'y parviens pas.

j'ai désactivé le logiciel pare-feu et toujours aucun résultat. je ne pense pas que ce soit mon modem routeur.

Est-ce Vista qui bloque certains sites comme HOTMAIL ?

Avez-vous une solution ?


MERCI pour votre aide

6 réponses

la première chose a faire est de débrancher ton câble internet et si sa ne marche toujours pas , désinstalle msn Hotmail et réinstalle le .
4
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
22 déc. 2008 à 13:34
J'ai résolu mon problème grâce à la démarche de Eirlys donnée
ICI :

Pour les utilisateurs de XP, il faut aller dans "démarrer => panneau de config => afficher connexions => clique-droit sur connexion locale ou wifi dépendant de ce que vous avez => allez dans les propriétés => protocole bla bla => propriété et là moi j'avais tout de coché pour que ça se fasse automatiquement, pour l'espace DNS, j'ai entré moi-même une adresse: 208 67 222 222 et pour l'adresse secondaire: 208 67 222 220 ensuite cliqué sur "fermer" et tout devrait rentrer dans l'ordre.

4
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
6 juin 2009 à 14:20
Salut Francky.
Change de navigateur Internet et prend Mozilla Firefox
4
Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 584
17 août 2007 à 23:32
Hotmail fonctionne bien.

Vista et Hotmail sont de la même origine, je ne vois pas l'un chasser l'autre.

Que se passe t il quand tu essaies de te connecter (message d'erreur,problème de mdp)
3
joe pantal Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007
19 août 2007 à 21:25
bonsoir

voici le message affiché par mon navigateur

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion

Informations

Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :

La connexion Internet a été perdue.
Le site Web est temporairement indisponible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.
S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.

Pour les utilisateurs hors connexion

Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées.
Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné

Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.

Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)

Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion.
Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher.


je n'ai aucun problème en particulier pour d'autres sites;


je ne vois pas d'où vient le problème


merci pour les suggestions
-1
j'ai un problème similaire. Impossible de lire mes messages, nouvelle présentation, tout bloque même les messages à envoyer
0
Bonjour je ne parviens pas à me connecter sur hotmail : connexion impossible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joe pantal Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007
19 août 2007 à 21:33
BONSOIR


en fait après avoir tapé www.hotmail.com voici ce que le navigateur me retourne :


Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion

Informations

Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :

La connexion Internet a été perdue.
Le site Web est temporairement indisponible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.
S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.

Pour les utilisateurs hors connexion

Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées.
Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné

Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.

Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)

Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion.
Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher.


Ma connexion internet fonctionne très bien. On m'a dit que la sous-couche TCP/IP créait parfois des problèmes avec VISTA.

MERCI pour les suggestions
2
netforum Messages postés 1537 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 185
17 août 2007 à 23:35
quand tu demarre hotmail il te retourne quoi comme code erreur
1
joe pantal Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007
19 août 2007 à 21:27
bonsoir

en fait je n'arrive toujours pas à me connecter sur hotmail voici ce que le site me retourne:



Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion

Informations

Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :

La connexion Internet a été perdue.
Le site Web est temporairement indisponible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.
S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.

Pour les utilisateurs hors connexion

Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées.
Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné

Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.

Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)

Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion.
Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher.


MERCI POUR VOS SUGGESTIONS
0