Soit disante contestation de commande

Fermé
redeys59 - 16 nov. 2016 à 17:22
jordane45 Messages postés 38177 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 - 16 nov. 2016 à 17:28
Bonjour,

Alors moi j'ai recu des sms de la part de virgin mobile par apport a une migration de virgin a sfr. J'ai donc été redirigé vers un choix de nouveau forfait sur le site de sfr.
j' ai donc commandé un nouveau forfait avec un nouveau telephone.
Il y a eu de gros souci de livraison (espace sfr fermé, aller chercher le colis a 90km de chez moi, etc...)
Bref j'ai récupéré le colis, puis je devais attendre une semaine avant l'activation de ma ligne, le 27 juillet 2016 (d'apres eux c'etait a ma demande meme si je ne l'ai jamais faite).
J'ai ensuite attendu, je me suis rendu en espace sfr et je les ai téléphonés en aout, mais impossible d'avoir de réponse car ma ligne n'était pas activée donc impossible d'accèder a mon fichier.
J'ai attendu encore et mi-novembre, apres 4 mois d'attente et sans nouvelle de sfr, j'ai souscrit un forfait ailleurs avec mon nouveau téléphone.
Aujourd'hui, le16 novembre, j'ai recu un mail de sfr disant qu'ils pourraient m'attaquer en justice pour "contestation dde commande" fausse.
Que dois-je faire? Comment les contacter? Comment me defendre??

Merci et bonne soirée a tous.



A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38177 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 4 667
16 nov. 2016 à 17:28
Bonjour,

Merci de poster votre question sur le forum http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11 qui sera, je pense, plus adapté.

0