Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

PB carte son sur une CM Asus M2N32 sli delux

malobide - Dernière réponse le 18 mai 2008 à 00:48
Hello tout le monde,
J'ai un petit problème sur ma carte mère ASUS M2N32 sli deluxe, il y a une carte son intégrée mais pas moyen que ça marche. Ca a juste marché une fois, j'ai tout tenté réinstallation des drivers, update des drivers mais rien n'y fait... Je ne pense pas que ce soit un problème matériel vu que ça a marché une fois...Est-ce que quelqu'un aurait la solution?
merci d'avance
Lire la suite 

PB carte son sur une CM Asus M2N32 sli delux »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Si cela a fonctionné une fois et puis plus rien ensuite, il est possible qu'un composant soit défectueux (out) @+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
regarde dans bios comment le son est mise si sa et correct desactive la carte son et placer un carte son sur un pci
j ai connu un ordi avec la meme carte mere qui se planter ou demarrage de windows apres desactivasion du son au demarrage de windows (son d ouverture windows xp) sa fontionner bien
regarde aussi si les baffles son bien dans la bonne connection
j ai 2 windows xp sur mon ordi et pour le son je doit connecter dans un autre sorti
suivant le windows que je demarre la seule difference entre les2 un xp pack2 l autre xp pack 3 encroiable mais vrai
reinstal aussi les drivers de la carte son et fait un test avec soundmax apres celuici va te dire ou racorder les baffles
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PB carte son sur une CM Asus M2N32 sli delux » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?