Plus rien ne s'affiche.

Résolu/Fermé
Riskatout - 28 oct. 2016 à 21:18
 riskatout - 19 nov. 2016 à 14:51
Bonjour,
Juste le fond d'écran s'affiche au démarrage, plus d'icones de bureau, pas d'accés au mode sans échec. la souris se déplace sur l'écran, mais le clic droit ne fonctionne pas non plus.
Merci de votre réponse.

4 réponses

s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 259
29 oct. 2016 à 21:46
C'est un windows 10 d'origine ou un 8 passé à 10 gratuitement ? Ca débloque depuis quand ? Tu peux faire ctrl + alt + suppr ou même pas ?
0
Bonjour,
merci de votre réponse. Il s'agit de Windows 8 d'origine. Aucunes touches ne fonctionnent, aucunes possibilités. La veille j'ai consulté mes mails. le lendemain plus moyen, même la demande de code ne s'affiche pas.
0
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 259
30 oct. 2016 à 22:13
Mais tu es passé à Windows 10 non ? Je dis ça car tu es dans le forum Win10. En ce qui me concerne si tu es bloqué à ce point, tu dois passer par une réinstallation ou une réparation. Reste à savoir si tu as eu la bonne idée de te créer une clé USB de réinstallation. Sinon, il reste la procédure du fabricant de ton ordi.
0
Bonjour, j'ai fait une erreur c'est bien Windows 10. Non je n'ai pas fait de sauvegarde. Mais mon ordi est toujours sous garantie. Peut-elle fonctionnait pour ce problème ? et d'où vient-t-il, pour qu'à l'avenir cela ne se reproduise plus. Merci encore pour votre réponse.
0
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 259
1 nov. 2016 à 08:16
Je ne sais pas du tout d'où ça vient, peut-être une mise à jour, peut-être une défaillance de la carte graphique... Désolé mais tout ce que je peux conseiller c'est de te rapprocher du vendeur pour voir si la garantie fonctionne. Elle devrait puisque de toute façon tu n'as pas bricolé ton ordi. Et c'est quand même le plus simple surtout si c'est une panne matérielle.
0
Riskatout > s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023
1 nov. 2016 à 16:36
Merci de ta réponse. Je vais le rapporter chez le vendeur. Malheureusement je vais peut être perdre tous mes dossiers. Bonne journée.
0
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 259 > Riskatout
1 nov. 2016 à 16:45
Je ne sais pas où tu as acheté l'ordi, avec un peu de chance ils ont des experts qui pourront t'aider mieux que moi. Sinon, en effet, ils te le remettront à zéro... D'où l'intérêt de faire des sauvegardes régulières.
0
bonjour
J'ai fais marché la garantie, je vous tiendrai au courant sur la réparation.
0