Faire un jeu virtuel...Aidez moi SVP!!!

Résolu/Fermé
Vanara - 16 août 2007 à 16:13
 brooksylia2345 - 18 mars 2010 à 09:29
Bonjour,

Je voudrait faire un jeu virtuel comme http://www.poneyvallee.com/? Mais je ne sais pas comment faire...
Donc pouvais-vous m'aidez enfin me dire quel logiciel il faut, par ou commencez,Comment faire etc.
Et si vous voulez donner moi votre adresse msn donnez la moi sa sera plus facile...
Merci d'avance j'espere que vous aller me répondre trés trés vite!!


Vanara
A voir également:

32 réponses

J'ai récuperé ça d'un annuair de jeux viruels et sa a l'air pas mal !


Virtual-Identity avec une moyenne de 6.57/10 sur 1091 votes
Identity est un jeu de simulation de vie humaine. Venez elever votre personnage virtuel et faite le devenir quelqu'un d'important dans le monde Identity...

tu peux faire comme moi en tapant jeux virtuels et tu trouveras des annuairs et pleins de jeux virtuels.

Et...ma bimbo, c'est super mais faut appeler et sa coute, sa coute...Vous n'oriez pas un jeu virtuel COMPLETEMENT GRATUIT ?
26
slt tu as dit ke sur ma bimbo il fallai appeller et sa coutai mais moi je nai pa apellé et ji joue alor pk il fo apeler????
0
cia0ca52 > aurala
7 août 2008 à 10:51
en faite on est pas oblige d'appeler car moi aussi je joue sans appeler
0
meg-meggie > aurala
29 déc. 2008 à 13:52
elle veut juste dir qu'il faut apelé si on veut aggné de largent plu facilemen mai moi je nai jamai aapelé et ben ji arrive trè bien
0
lucie.360 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010
15 févr. 2009 à 16:42
Pour ma-bimbo tu n'est pas obliger d'apeller moi je n'ai jamais appelé contente de toi des sous que tu peux gagné autrement. Byye
0
indiana94 > cia0ca52
4 mars 2009 à 10:37
salut,
ses koi le jeu stp avan dijouer je veu que tu me dise le truc qui fo faire stp
a+
0
bulle-de-savon94
18 mai 2008 à 13:28
bonjour tout le monde je voudrai un site comme ma bimbo ou comme stardoll mais en meilleur plus mieu et je voudrai un site comme second life un jeu virtuel quoi svp trouvez moi un site trop bien ou tu t'enerve pas et que tu reste longtemps dessus .

cordialement !


a+


et reponder moi
12
bonjour tout le monde je voudrai un site comme ma bimbo ou comme stardoll mais en meilleur plus mieu et je voudrai un site comme second life un jeu virtuel quoi svp trouvez moi un site trop bien ou tu t'enerve pas et que tu reste longtemps dessus .

Google is your friend...
0
Bulle-de-savon ton site "second life" a l'aire génial mais j'aimerais bien l'avoir en français ! Aide moi stp comment je pourrais avoir se site en français ?

Répond moi vite !

Merci d'avances !
0
cia0ca52 > Didie
7 août 2008 à 10:55
tu cic sur les drapeau francais tu a quel age
0
Bulle-de-savon je n'arrive pas a 'inscrire aide moi stp !
0
va sur woozwordl.fr c est super cool
0
va sur ma-bimbo.com
10
va sur www.piczo.com
0
missmystery > pam
2 janv. 2009 à 20:06
salut pam,c'est koi ton site piczo.com?
0
mrci pour ton conseil
0
MABimbo est gratuie .Il faut payer seulement si tu veux plus d'argent comme dans tout les jeu :p
7
il y a
www.ohmydollz.fr
www.chapatiz.fr
www.mabimbo.fr
www.panfu.fr
www.stardoll.fr
www.poneyvalle.fr
www.poneyacademi.fr
et plin dotre que je conne mes je peu pas ecrir tous.
a+ ciao et aurvoir a tout le monde enfete j'ai 9 ans
0
agathe94 > rania31
24 août 2009 à 00:35
tu vi ou di moi encore des jeu
0
juline > rania31
25 janv. 2010 à 19:27
bonjour
je m'apelle juline serin est je vudrais dire merçi beaucoup réania tait jeux son super.
orevoir.




juline serin e la famille de serin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je connais howchet, ma bimbo ,gosupermodel.com ,elocity.com ,potppit,stardoll et bébé vallée.
5
va sur oh mi dollz et il y a aussi stardolls
5
bon je vouler savoir comment on fait pour faire un site svp
4
Salut

Va sur www.fr.gd clic sur inscription inscri toi et si tu a besoin d'aide pour le contunuer demande le moi va voir l mien
www.sabiee.fr.gd
0
oue sa va bien pour msn
4
Il y a aussi https://www.kooliz.com/ , tu dois gérer un personne avoir des enfants...
4
chapatiz est un jeux virtuelle ou tu px tchater avek des autre et fair du "bizness" et des jeux c TRa+ sur chapa!!
4
aller sur www.webidev/ccchevauxxx
4
Sdoy Messages postés 47 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 37
20 avril 2008 à 01:08
Euh pour sa faut copier les loader, et prendre un serveur, mais je c'est pas ou tu pourras trouver :lol:
3
aller sur fliff
ou rapelle z ses trp coule
3
SVP aidez moi je voudrais un site virtuel avec des humain virtuel quoi ou tu a un personnage !
3
si tu veut va sur www.vivezheureux.com
0
missy-iris > simsamy
26 déc. 2009 à 19:37
c koi comme site ?
0
salut tu veux quelque chose avec des personnage virtuel je te propose taatu.com!
0
salut il ya plusieurs jeux comme ma-bimbo.com ou www.stardoll.com ou www.ohmydollz.com!!
3
je suis dans la meme galère que toi!!
3
moi aussi je veux faire un jeux comme le tiens sauf qu'on pourra faire des enfants dans le miens si on créer le jeux ensemble?
3
Je pense que pour faire un jeu du niveau de Starbooker.com, il doit y avoir un paquet de boulot...

https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=starbooker&e=com
3
bloodgmt Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009
13 avril 2009 à 12:48
un bon jeux dofus aussi wakfu et sheroowd et et set pas payen apart dofus si vous vous abo a +
3
ya ossi cromimi
3