Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer un poste ds favoris reseau

Dernière réponse le 16 aoû 2007 à 16:14:49 liilyy1, le 16 aoû 2007 à 15:29:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !

Suite à une mauvaise manip, j'ai oublié de changer le nom d'un de mes postes en le reformatant.
Je l'ai changé ensuite mais sur mon serveur,dans Favoris Reseau, je trouve 2 noms pour un même poste Reseau.

Comment supprimer le poste qui est inexistant (il n'y a rien dans les propriétés d'ailleurs car il n'est pas sur le reseau)

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment supprimer un poste ds favoris reseau » dans :
Masquer un serveur dans les favoris réseaux VoirMasquer un serveur dans les favoris réseaux WIN 98, 2000, XP, Vista Par sécurité, par doute, il peut être intéressant de "cacher" une machine sur son réseau afin de la masquer pour toute personne accédant à ses favoris réseaux. Ceci est d'autant...
Supprimer le répertoire Liens des favoris VoirMalgré la suppression du dossier "Liens" situé dans les favoris d'Internet Explorer, celui ci se régénère automatiquement au redémarrage de l'ordinateur. Il existe deux solutions pour se débarrasser du dossier Liens des favoris. Masquer le dossier...
Supprimer l'icone favoris bluetooth du bureau. VoirProblème Est-il possible de supprimer l'icône favoris bluetooth du bureau ? Solution 1. Cliquer droit sur le bureau -> "Propriétés" 2. Dans l'onglet "Bureau" -> "Persononaliser le bureau" 3. Puis cliquer sur "Nettoyer le Bureau maintenant"...
Analyseurs réseau (sniffers) VoirL'analyse de réseau Un « analyseur réseau » (appelé également analyseur de trames ou en anglais sniffer, traduisez « renifleur ») est un dispositif permettant d'« écouter » le trafic d'un réseau, c'est-à-dire de capturer les informations qui y...
Réseaux locaux VoirQu'est-ce qu'un réseau local Un réseau local, appelé aussi réseau local d'entreprise (RLE) (ou en anglais LAN, local area network), est un réseau permettant d'interconnecter les ordinateurs d'une entreprise ou d'une organisation. Grâce à ce concept,...

1

moi.néo, le 16 aoû 2007 à 16:14:49

---> Panneau de config / Performance et maintenance / Système et sélectionne l'onglet "Nom de l'ordi".
### Il y a 2 types de gens : ce qui connaissent le binaire et les autres ###

Répondre à moi.néo
Collection CommentÇaMarche.net