Aidez moi à retrouver de dessin animée svp!!!!!!!

yuna44190 - 22 oct. 2016 à 12:40
dydy978 Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 15 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2020 - 22 oct. 2016 à 16:21
C'est une dessin animé je pense chinois ou japonais qui passait sur quelque chaîne entre 2008 et 2012 c'était un dessin anime pour les enfants et il y avait un collège avec 4 enfants des "guerriers" en tout cas ils se battaient contre des extraterrestres il y avait deux filles une aux cheveux rose qui ne se battait pas mais elle avait le pouvoir d'ouvrir des portes quand elle mettait sa main sur un donjon et la couleur était rouge puis elle devenait verte ou bleu je sais plus trop je me rappelle qu'il y avait deux mondes le monde normal et un autre monde ou c'est la qu'il y avait la tour et les extraterrestres ils passait dans des tuves qu'ils les fesaient disparaître dans l'autre monde; il y avait aussi une fille aux cheveux courts noirs au se battait avec un mec aussi chevaux noirs et il y avait lintelo qui reste dans le monde normal qui les surveillait et qui leut donner les instructions avec son ordinateur (pas portable bien sur) c'est tous ce que je sais et que je me rappelle on y jouaient dans la cour quand on était petits car on avait un grand arbre j'avait 8/9/10 ans à cet époque. Merci de bien vouloir m'aidez à trouvée le titre.

1 réponse

dydy978 Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 15 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2020 6
22 oct. 2016 à 16:21
Code lyoko
0