Reboot and select proper boot device

Fermé
Rozark Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016 - 20 oct. 2016 à 00:17
Rozark Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016 - 20 oct. 2016 à 01:21
Bonjour à tous.

Je sais que ce point a déjà été évoqué des dizaines de fois, mais je n'arrive pas à trouver une réponse à mon problème.

J'ai installé Windows 10 sur un ssd, et en redémarrant j'ai ce message d'erreur. Je ne comprends pas bien ce qui a pu se passer, le disque est toujours reconnu dans le bios et je peux réinstaller Windows dessus sans problème. C'est juste impossible de booter dessus, j'ai le problème cité en titre.

Merci à tous si vous arrivez à trouver une solution je commence à désespérer et penser que je vais devoir racheter un ssd.

1 réponse

Rozark Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016
20 oct. 2016 à 01:21
Bon en fait j'ai résolu en suivant la solution de virer la pile de la CM pendant un instant, ça a remis les valeurs par mois défaut de la carte et le disque s'est correctement chargé. L'installation s'est finie et c'était bon.
0