Signaler

[Sujet unique Facebook] Touche @ ouvre page d'aide [Résolu]

Posez votre question keups77 1Messages postés mercredi 19 octobre 2016Date d'inscription 19 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 oct. 2016 à 21:23
bonjour a tous lorsque j entre mon adresse Facebook lorsque je tape le @ cela m ouvre la page d aide Facebook je pe plus me connecter ca me le fais que pour Facebook. vous auriez une solution s il vous plais
Afficher la suite 
Utile
+3
moins plus
Pareil , ca doit etre un souci de FB.
Si tu désire vraiment te connecter ecrit ton adresse mail dans un txt ou sur google et fait un copier et colle ton adresse dans FB.
zaksmart- 19 oct. 2016 à 09:55
bravo netmast3r
Répondre
CIAforBenzaza- 19 oct. 2016 à 20:46
Pareil... enfin, rassuré quand même !
Répondre
coco- 19 oct. 2016 à 20:48
Oui mais le problème c'est que je ne peux plus mettre mes émoticone sur mon Mur !!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Justement j'ai le même soucis que vous depuis ce matin....... Aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiii :(
42jordan422- 19 oct. 2016 à 15:39
Pareil ça fait 2 jours que j'essai d'identifier des personnes avec @ et page d'aide :/
Répondre
musecyan- 19 oct. 2016 à 16:39
en faisant fleche gauche dans la navigation on réussi a continuer a écrire la suite apres la @ mais cela sent le gros bug facebook
Répondre
loulou- 19 oct. 2016 à 19:48
ce serait pas une sorte de virus ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Salut,

Tu n'es pas le/la seul(e) : http://forum.malekal.com/connection-impossible-facebook-t56195.html
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34009730-probleme-facebook-connexion-et-arobase#p34009925

Donc j'imagine que ça doit venir de Facebook.

zaksmart- 19 oct. 2016 à 10:03
faire ecrire le ID et le mot de passe sur un ficher texte et les coller sur la page facebook
Répondre
Vians- 19 oct. 2016 à 20:58
Idem ici, et pas moyen non plus d'ajouter un # à un statut, cela appelle une fermeture de page...
Répondre
lange- 19 oct. 2016 à 22:22
idem peu plus faire @ sur Facebook sa m ouvre page daide comment resoudre le probleme
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir,

J'ai fait de ce sujet, le sujet unique sur le problème rencontré concernant le '@' ou le '#' également qui génère des comportements inattendus car les sujet prolifèrent : 13 sujet similaires.

Je doute que Facebook ne soit au courant.
Il faut donc ruser de copier coller en attendant apparemment pour avoir un comportement "normal" avant que ce soit corrigé.
dengrou 2Messages postés mercredi 19 octobre 2016Date d'inscription 20 octobre 2016 Dernière intervention - 20 oct. 2016 à 19:04
D'accord, et c'est bien ce que j'ai fait mais attention n'y aurai t il pas en effet soit un virus ou un piratage de compte ?
J'ai donc changé de mot de passe, cela n'a pas résolu le problème !
Si FB est au courant la solution ne devrait pas tarder, attendont.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Au vue de l'absence de sujet sur le forum à ce sujet, le problème a été résolu par Facebook.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !