Livraison de places non commandées et Commissions abusives !

SBM - 17 oct. 2016 à 12:41
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 17 oct. 2016 à 15:50
Bonjour

J'ai achetés 2 places pour les insus et j'ai opté pour 2 places dans la "fosse debout". Je reçois un mail me disant que ma commande n'etait pas confirmée pour 2 places assises catégorie 4 (alors que j'avais payé plus cher pour avoir 2 places bien situées !!).
Je cherche à joindre le service clientèle qui n'existe pas . La commande n'étant pas confirmée, alors que les billets d'avion sont pris pour ce concert, j'achète 3 autres places.
Et lundi je reçois un mail de confirmation des 2 premières !! Ce site ne respecte pas le contrat. Il est impossible de joindre un quelconque service clientèle et il est impossible d'annuler une commande douteuse alors qu'il s'agit qd même d'une vente à distance. On peux certes essayer de revendre les places. Moyennant des commissions EXORBITANTES !! : 39 € sur l'achat, puis une difference entre la valeur nominale du billet 38.90 ET le px d'achat 60. 72, soit 44 €d'écart, rien que pour l'achat de 2 places qui n'ont pas été choisies !!!
Plus les commissions des 3 autres billets soit45 €
plus les commissions sur la revente soit 22 €
Bref un total de 152 € de commissions pour 200 € de billets !! Ce site est de la pure arnaque.

Et il faut en plus communiquer son numero de CBancaire pour revendre ?

Quel cosnseil me donneriez vous pour eviter de perdre cet argent sur la revente de ces billets indésirables ?

Merci

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
17 oct. 2016 à 15:50
Bonjour
Sauf erreur de ma part la revente de billet est interdit mais essaie autour de toi, le bon coin pourquoi pas, perso, j'ai avais acheter une place pour matche de foot et je l'ai revendu dans le tramway en m'y rendant au stade.
0