Impossible d'accéder à ma boite hotmail

Fermé
camomille74 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 - 16 oct. 2016 à 08:38
camomille74 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 - 16 oct. 2016 à 20:46
Bonjour,
Depuis 3 jours je n'ai plus accès à ma boite mail. Microsoft me demande de confirmer mon identité, question secrète , anciens miots de passe, adresse mail et objets des derniers mails envoyés(pas évident de m'en souvenir exactement). Au final ils me disent que les renseignements donnés sont insuffisants.....Que faire, j'ai des mails très importants
A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 909
16 oct. 2016 à 19:35
Que faire, j'ai des mails très importants

==>> se souvenir de son mot de passe
0
camomille74 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016
16 oct. 2016 à 19:46
Le souci ne vient pas du mot de passe mais bien de l'ensemble des réponses au questionnaire que Microsoft considère comme insuffisantes pour me redonner accès à ma boite mail, en effet je ne me souviens pas avec précision des derniers mails envoyés, sinon, je suis ok pour toutes les autres réponses (question secrète, anciens mots de passe, renseignements personnels).
0
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 909 > camomille74 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016
16 oct. 2016 à 20:29
Quand je veux me connecter à ma messagerie Hotmail, Microsoft ne me pose pas toutes ces questions, mon mot de passe suffit.

Il y a donc quelque chose que tu ne nous as pas dit.
0
camomille74 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 > barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024
16 oct. 2016 à 20:46
Il semble que quelqu’un d’autre utilise votre compte
Pour que vous (et vous seul) puissiez récupérer ......@live.be, nous devons vérifier qu’il s’agit de votre adresse de messagerie.

Voilà ce que j'ai quand j'essaie de me connecter
0