SMS reçu qui n'aurait pas été envoyé...

Fermé
helhora Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016 - Modifié par helhora le 15/10/2016 à 23:45
remyoger Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 - 15 oct. 2016 à 23:59
Bonsoir à tous,
J'ai un petit souci...

Hier, mon ami m'a envoyé un sms, auquel j'ai répondu, puis j'ai reçu de lui (son nom de contact dans mon tel et son numéro) un sms qui visiblement ne m'était pas destiné.

La première phrase était exactement la même (avec la même faute de ponctuation) que celle d'un sms qu'il m'avait envoyé en juillet, la seconde phrase n'avait aucun sens, il manquait des mots, un mot était coupé... et la fin était un banal bonne soirée.

Or mon ami me jure ses grands dieux qu'il n' a envoyé ce message à personne, qu'il ne l' a même jamais écrit. En revanche il m'avait envoyé au même moment un autre message qu'il m'a réenvoyé ensuite, et son tel a coupé pile au moment où il l'envoyait (ceci s'est passé au moment où j'ai reçu le message étrange).

Vous l'aurez compris le fameux message était tendancieux. Et, forcément, j'ai demandé une explication.

J'ai confiance en mon ami et il me jure qu'il n'est pas responsable, que c'est une "erreur"... qu'il ne comprend pas, qu'il n'a jamais écrit ce message.
C'est quand même un peu gros à avaler...

Donc question : cela peut-il se produire ?
Sachant que le début est mot pour mot le début d'un texto qu'il m'avait envoyé il y a deux mois, que la suite est un méli mélo sans sens... peut-il y avoir des sortes de bugs ???

Merci et bonne soirée.





1 réponse

remyoger Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 112
15 oct. 2016 à 23:59
Bonsoir, j'ai envie de vous dire que dans l'informatique tout est possible mais cela reste tout de même difficile à imaginer et même impossible selon moi, mais ca n'engage que moi

Bonne soirée
0