Signaler

Light in the box [Résolu]

Créer une discussion Laifi19 4Messages postés vendredi 14 octobre 2016Date d'inscription 14 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 oct. 2016 à 15:30
J'ai commandé sur ce site j'ai peur qu'il m'arrive la même chose
J'ai essayé d'annuler il ne me réponde pas
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
BONJOUR à toi également..

Trop tard, la boulette est faite. Croise les doigts pour recevoir quelque chose (Même si ce n'est pas vraiment ce qui était espéré..).

Sinon une question?

Ce Light in Ze Box est pourtant bien documenté sur le Net comme étant 'hasardeux'.. Toujours effectuer une recherche AVANR de commettre l'irréparable. Ce 'filtre' est également utile:

http://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

A utiliser sans modération conjointement avec une recherche sur le nom du site..

A
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je suis dégoûté
Oui j'ai pensé à faire une recherche mais juste après enfaite. Je croise les doigts alors
Mais c'est vraiment honteux demeure part prendre des sous et rien en retour
Afrikarnak 19061Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 9 décembre 2016 Dernière intervention Laifi19 - 14 oct. 2016 à 15:28
Re:

Il me semble que ce Light In Ze Box n'est qu'une plateforme de mise en relation entre clients et de multiples vendeurs. Certains sérieux d'autres pas du tout. La roulette russe. Mieux vaut éviter ce genre de site (Attention! Il y en a plein d'autres..).

La non réception peut avoir une autre cause: saisie en douane en cas de contrefaçon ou importation illégale (Lasers classe 3 par ex.).

Faire la recherche AVANT!!

A+
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci pour vos réponses et votre aide.
A+
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !